c’es un .rar :heink:
oui mais dedans il y a un .bin
bah c’est bizarre, pas chez moi [:kamaga]
le .bin c’est les sources, aucun intérêt… prenez des éxécutables, c’est quand même plus simple 
Oui y’a potentiellement mieux que Oxygen, les mods se valent dans l’absolu, testez et vous verrez ce qui marche chez vous le mieux.
Le Roxxxor mod of the death chez moi, qui me sert pour les sessions ou je suis goinfre marche pas bien chez certains de mes potes, avec connex, matos et réglages équivalents.
Donc testez les “grands” mods, morph, lsd, pawcio, oxygen, black hand … avec quelques profils de réglages à chaque fois, et vous trouverez votre bonheur. ca demande un peu de temps, mais une fois que vous le tenez, ca déchire sa maman en permanence :love:
J’ai testé MFCK et bonjour le massacre. C’est qu’il aurait pu tuer ma connexion vu sa vitesse de réaction, j’avais oublié de régler les options de connexion et une fois connecté il m’a trouvé tellement de sources… 
Il lance des downloads bien plus rapidement que l’officiel et j’aime bien la panoplie d’informations qu’il donne.
S’il continue un ou deux jours comme cela je l’adopte :love:
moi j’ai appris une chose avec emule:
si tu dépasse les 60ko/sec de moyenne, alors ne touche plus a rien 
Sebkiller: je sais pas trop, c’est pas autorisé partout tu sais…
faut faire gaffe!! 
Keneda: particulièrement sur une ligne 512/128, je suis d’accord 
c’est bizarre une fois j’ai fais 130ko/sec toute une journée non stop et depuis je stagne a 70
mon ane a ses secret 
sebkiller -> www.emule-France.com
ta connexion c est une 3300/128 :pt1cable:
tu es sur?
Oui, il est belge 
A 1:4, je ferai rien pour toi. de toute facon, je pourrai pas grand chose, mais meme, quand tu vois qu’ya des gens qui se brident volontairement à 1:1 ou 1:2, estime toi heureux.
Ou alors gueule contre ton fai de merde, qui te donne que du 128 en up :lol:
le 128 n’est pas la cause de son sale ratio
:yep:
Beaucoup de mods brident à 1:4. Donc si son up augmente pas, pas plus de dl
C’est pas logique de faire des lignes avec une telle asymétrie… Maintenant, c’est pas aux autres users d’en faire les frais. Alors, les mods,n et peut-etre mem l’officielle, je sais plus, mettent 1:4 comme limite haute, ce qui est déjà pas mal je trouve. Ca te fait une moyenne de dl à quoi, 45 ou 50 ko? Ben ca suffit pour du P2P, pas besoin de mater douze divx par jour, ou de fournir tous tes potes. Si ca l’agace de voir sa BP inutilisée, il prend des démos, ou il regarde les wab tv…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?
ne t’enerve pas onesque :’(
je faisai un smile comme ca
et meme certain a 1:3