ben fait des essais ou lis les explications tu verras :oui:

a ma connaissance je connais que la MoprhXt et la MFCK qui permettent de d ouvrir plusieur slot amis en meme temps
ben non morphkad 41.10, d’ailleurs je la garde avec plaisir aucuns probs
L’un des seuls, ca veut dire qu’y en a pas 50, qu’est cequ’il ya de faux là dedans, ou de problématique?
bon de tte façon on va pas y passer la nuit, la xt mais j’ai pas essayé, ce we peut etre, par contre sur pour la mienne, voir les cluders qui st venus chez moi
il a deja pas répondu a moi alors a toi

Salut
Dites j’ai des divx qui ce lisent pas.
J’ai installer divx 5.11 + XviD-14052003-1 ALPHA Release
ben comment veux tu qu’on sache 
non ss rire ben change de lecteur pour voir, ça dit quoi
c’est fait pareil avec divx player/wmp9
ça te marque quoi qd tu veux lire ?
quelle extension ton fichier ?
des précisions… :??:
.avi et j’ai aussi des .ogm il dit que c’est pas du divx ou mpeg4 avec divxplayer
exact .ogm nx format de compression voir qq pages plus haut pour les liens
pour ton .avi qd tu lance si ça marque “ne peut fournir la classe demandée”, ben voir soit tes progs st pas a jour, soit changer de lecteur
exemple bsplayer qui peut tt lire qd wmp ou divx player patine
si y’a qq qui peut aider le monsieur, faut que j’aille a l’apéro, c’est l’heure
kEnEdAfr : 
mems, va sur le topic officiel des codec sur le forum multimedia, tu trouveras n première page tout ce dont tu as besoin 

mais t’es partout a la fois, comment on fait pour te lacher :lol:
Merci
Vais allez trainer vers multimedia et voir c’est quoi ce t’histoire
tain je me retrouve avec lowid
j’ai rien changé à ma config, et quand je me connecte à razorbak 2 ca me dit “you have a lowid, check your network setup” 
ah ok ya mon antivirus qui avais activé le firewall d’xp 
L’essai de la MorphkAD n’est pas très concluant. En fait il semble ne pas vouloir fonctionner. La 0.8 a un bug dans la configuration et la 0.7 n’a pas envie de downloader (il n’aime pas mon 56K ?).
Du coup Aller Simple pour la poubelle 
TKOC -> y a mieux que Oxygen?
oxygen g pas reussi a l’installé ,je l’ai téléchargé et j’ai ouvert le fichier .bin mais dedans j’arive pas a extraire le contenu