---- eMule ----

Benassi —> j’ais jamais réussi a avoir une mule stable sous windows 98se [:frederique_%26_nanaki] , mais si tu veux tenter le coup je te conseille les vieilles version de la mule qui passait un peux mieux chez moi :oui: genre 0.2X

lapomme11 —> pour que un lien fonctionne l’adresse doi etre du genre :
[fixed]http://mon_identifiant.mon_fournisseur/monfichier.jpg[/fixed] sa c’est la forme pour lycos :wink:

Sinon si tu as un ratio de 1:8 c’est plutot énorme car cela veut dire que tu dl 8X plus que tu n’up…

Jeff85 —> Je crois avoir lut sur un autre topic que les fournisseur ne peuvent pas bloquer totalement un port mais ils peuvent le “ralentir”, de manière a ce que les temps de connexion (envoi et récéption d’info) soit plus lent et ainsi de “brider” ton up et ton dl sur ce port [a confirmer par quelqu’un d’autre :oui: ] :kimouss:

J ai une petite question quel est la différence dans la parti tranfert entre la quantité reçu et celle accompli.

Merci d avance

la différence = les parties perdus et corompus

tu partages ta connection avec d’autre PC ?

je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me donner les réglages pour emule
j’ai une connexion free dégroupé
merci d’avance

pour l’instant j’ai ça
Capacité
Reception : 128
Emisssion : 16

Limite

Reception : 110
Emission : 13

Limite Forte : 400
Source Max : 2000

T’es en 128/1024, ou plus?

Mets 12 en up, pas plus. Dl en illimité, tant qu’à faire…

Au niveau limite et nb de sources, pas de recette toute faite, faut tester. Quels résultats tu as avec ca?

Moi j’ai qu’un mot a dire : BRAVO à tous ceux qui on participé a l’elaboration de ce TO sur Emule c’est du très très bon boulot les gars :wink:

Je voulais savoir si il y a des personne qui arrive a uploader a 12 avec un max connection a 2000 et new connection /5sec a 30 ???
Moi ca utilsie toute ma connection je suis obliger de baisser :frowning: avant ca passer pourtant …

ba jsui en 2048/256 je pense etant donné que je suis dégroupé
mais comment être sur ?

je met 12 dans Capacités ou Limite ?

comme résultat j’ai 3.79Go en 1jours15H en download
et en upload 1.69Go

Tu peut mettre plus que 12 si t’es en 256k en emission …
je dirais 24 à 26 ko/s tu peux mettre mais attends confirmation je suis novice avec Emule :wink:

Darkvenger: :jap: J’espère que @djin@ verra ca :smiley:

Tu penses qu’avec ces paramètres là l’overhead est tel que tu ne peux plus upper à 12? Ca me parait étonnant. Sinon, plutot que de baisser ton up, descends ton max connex. Mets 1000 et passe à 20 ou 25 new connex / 5 sec.

POur info, je tourne à 500/500 ds les limites, et mes stats sont très très bonnes en ce moment :smiley: Donc c pas forcément la peine de monter très haut.

FOlken: tu peux tester sur www.grenouille.com, mais tu devrais savoir quand même :lol:

C’est plutot ta moyenne de dl et ton ratio up/dl qu’il faut mettre pour qu’on juge de tes résultats.

Si tu es 256/2048, mets ton up entre 25 et 28, ton dl en illlimité, et monte un peu les limites :wink:

mes résultat sur grenouilles : 548,25 ko/S en débit descendant
et 35,24 en débit remontant

oui pk ?

En fait, j’ai un ptit PC (Celeron 300/96 Mo) sur lequel je laisse tourner la mule toute la nuit, comme ca je peux éteindre le gros PC (XP1900+ / 512 Mo, ventilos…) qui fait beaucoup de bruit.

J’aimerai aussi partager la connection. Je le fait parfaitement de win2k à win2k, mule en HighID. Par contre sous 98se, toujours en LowID :??: Pourtant… pas de firewall !

:super:

Faut que tu achemines manuellement les ports vers ton deuxième pc. Tu vas ds les propriétés réseau, sécurité, et tu dois avoir une option ou tu peux créer une règle. Tu la configures avec les ports d’emule, et ca devrait rouler

:wink:

Dis donc toi, ca fait un moment qu’on avait pas sorti le pseudo clubimule de son placard :lol: y’a des mp en suspens! :smiley:

bonjour, je viens de découvrir ce topic qui est super bien fait ( j’ai pas tous lu encore…)

J’ai un pb avec emule. depuis que j’ai mis la version 0.42b, mon processus vsmon.exe s’est embaler au niveau de l’utilisation du proc. Il utilise 75 à 85% de mon pauvre petit Duron 600.Auriez vous une idée pour arranger ce pb

Merci

Arretez d’utiliser Zone Alarm :smiley:

Bon plus sérieusement ,essais déja de prendre la dernière version d’emule :wink: la 0.42D sa ira peut etre mieux

C’est la version sans l’installateur donc tu dézippe puis tu copie le emule.exe dans ton répertoire emule et tu le mets a la palce de l’ancien :oui: :kimouss: