---- eMule ----

Salut les pro du bouricot !

je suis pasé depuis qques jours a la version 0.42b et depuis je me retrouve tres frequement en LowID…
d’ou ça peux venir a votre avis ?

Sinon, auriez vous un mod sympa a me conseiller ?

J’aimerais savoir quelle sont les parametres à modifier pour profier pleinement de ma connection(2048/384) je DL en moyenne à 50-60 ko/sec et up à 28ko/sec, en up j’ai donc pas de soucis mais j’aimerais “augmenter” mon taux de DL…
Marchi :smiley:

a oui j’ai emule LSD v O.3 b

Ptit soucis avec une morphxt : j’ai cherché des fichiers avec beaucoup de sources, quand je les lance, il me trouve environ 15/20 sources puis elles disparaissent !!

Je pige pas, ce sont des fichiers avec au moins 300 sources mais je sais pas pourquoi le peu de sources qu’emule trouve disparraisent :frowning:

Quelqu’un aurait une idée ?

si ta mule et parametrée pour virer les gros QR, les files pleines etc…alors en premier elle cherche des sources puis les vire en fonction des options que tu as choisi.

salut jeff85 regarde si ton firewall xp est active si oui tu doit ouvrir les ports de ta mule pour etre en hight id .moi j’ai la morphXT 1.5 elle est pas mal j’ai aussi essaye The black hand (la main noire) elle est bien aussi .A+ et bon telechergement

Merci de ta reponse, j’y avais bien pensé et le firewall d’XP est bien désactivé.
En fait qd je regarde le journal de conection je vois tres souvent, “your port 4662 is not reachable” ça voudrais donc dire que mon port est bloqué.
Mais bon en principe, si il est bloqué je devrait etre constament en low ID et surtout ne rien pouvoir télécharger, hors ce n’est pas le cas.
J’utilise Kerio comme firewall et j’ai bien autorisé la mule pour ouvrir les ports.

Bref, cette version 0.42 elle me reussit pas…
je crois que je vais revenir a la 0.30e qui allait bien ou alors me tenter un mod.

tente la morphXT 1.5 elle est bien et on peut mettre de nombreux slots amis .si tu veux tu peux changer tes ports a l’onglet connection .a+

:stuck_out_tongue:
Il existe une mule qui gere d’elle meme les slots friends?

g la version 0.42b avec kad et au départ mon état est ouvert mais ensuite au bout d’un certain temps ca met ke je suis derriere un par feu alors ke j’en ai pas
je suis obliger de faire reverifier le par feu mais ca refait tjs pareil

Kamikaz93: up a 28, dl illimité, 500 connex par fichiers, 2000 connex max, c ce que je mettrais pour essayer sur ta config.

Benassi: regarde du côté de ce qu’Earl t’indique, c’est une piste possible. Sinon, je vois pas trop

Sebkiller: u fais tes expériences, comme ca tu sauras. les résultats sont pas les mêmes chez tout le monde :slight_smile: Changer de mule, c’est pas très dur…

Jeff85: garder le 4662 est de toute facon une assez mauvaise idée. Change donc de port (par exemple 8660 et 8670, ou 20120 et 20130…) et règle ton firewall pour ce nouveau port, et vois ce que ca donne.

KAm28, ca veut dire quoi, qui gère d’elle même les slots amis? :slight_smile:

Zorgub: firewall d’xp activé? ou firewall intégré à ton AV, ou routeur? Vérifie tout ca…

:kimouss:

firewall xp désactivé, g pas de routeur et juste la garde de mon AV mais spa un firewall
v essayer sans la garde

Et bien qu’un slot friend soit créé automatiquement des demande d’une personne se trouvant dans ma liste d’amis.

Non ca n’existe pas à ma connaissance, et ca n’existera pas de suite. Ca poussrait à n’upper qu’aux amis, or un bon emulien doit partager avec tout le monde :wink:

par contre la morphkad permet de donner un FS a tous tes amis en permanence (meme s’il sont déconnecté!!)
donc tu n’as pas a gérer ta file d’attente pour voir si un pote se pointe et lui mettre un slot…

s’il arrive, Paf! ça ce fait automatiquement…

non ben ca le fait tjs avec et sans la garde de l’AV :frowning:

Ok, je vais faire comme ça, je change les ports pour 8660 et 8670 et si je vois pas d’amelioration je me tenterais la morph 1.5
Merci a vous et a bientot :wink:

Merci je vais regarder.

En attendant j’ai voulu essayer sous Windows 98se.

J’ai donc installé emulePlus 1j et partagé la connection internet.

Le pb c’est que depuis que je partage, tous les serveurs se mettent en LowID :ouch:

Pourtant pas de firewall. Et le pire, le partage ne marche pas non plus :frowning:

Si quelqu’un a une idée…

http://membres.lycos.fr/cludersolive/statpomme.jpg

Bonsoir tout le monde!
Qui peut me dire à quoi est dû ce graphisme.
Pourquoi ai-je tant de variations?
Est-ce normal un ratio de 1:8
Merci a+

:super: mes download s’envolent depuis que j’ai changé les ports par défaut, Free me bridaient-ils les 4662/4672, c’est possible ça ?
(Avant je telechargeais entre 8 et 10 Ko/s maxi, tres rarement plus)
Et plus de Low ID non plus.

Merci bien pour le tuyaux !