---- eMule ----

Pourquoi, j’parlais dans quelle langue moi ? http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/16x16_smiley-mad.gif

http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/16x16_smiley-tongue.gif

:smiley:
c’est plus a ma portée, y me faut des tas de mots simples avec plein de dessins
je suis désolé d’être limité intellectuellement
:oui: :oui:

pour info la section 7 (faq) est legerement plus fournie, mais c’est une impression p’tet

nanaki [:uranium235]

ha ben oui tiens, il est la tous mon bordel, j’l’avais meme pas reperé dans tous ça :smiley:

C aussi une erreur dans la conception de cette faq que j’aimerais signaler. Etans donné que les questions sur des points déja vu dans la faq vont obligatoirement pleuvoir et que dans l’etat il vous sera difficile de dire va lire la faq section intel la réponse y est sans bien en connaitre l’architecture. (lis la faq et demerde toi n’est pas une solution).

Moi j’avais fait une section bien specifique par message. Je n’avais plus k eguiller le lecteur vers la bonne section et il ne lui restait pas grand chose a parcourir pour trouver sa réponse.

ici une section specifique s’etend parfois sur 3 post donc pas evident pour les lecteur/chercheur de réponse et les repondationneur atitré du topic :smiley:

Astuce pour ceux qui se tape les réponse sur ce topic :

Une fois que la faq sera bien structurée, enregistrez la sur votre disque dur. Ca evitera du zapping entre les pages et vous permettra meme de faire du copier/coller eclair…

PS: Cette faq serait geniale sur un site avec une base de donnée et un bon moteur de recherche http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/meganne.gif

Onesque, djin ! l’un de vous deux maitrise le html ou php ?

c’est pas une mauvaise idée de faire un site mais je sais po si c’est vraiment dans mes cordes
on va voire ce qu’en pense onesque

(si non pour la navigation du topic on peut rajouter des postes)

je vais y reflechir dans mon lit

J’ai toujours le meme probleme…
Bien que mon uplod soit reglé a 15ko/s
je depasse rarement les 10ko/s
a part au tout debut qd je ne download pas

antony, lance ta mule, après une heure de fonctionnement prend une capture de l’onglet transfert avec le max de fichier visible.
Je veux voir les barres de progressions, les colonne source ect ect et tu m’envois ca en MP…
(du jpg ou png hein , pas un bmp de 1500 Ko !)

@djin@: heu moi j’dirais plutot reduire le nombre de post…

1 emule presentation et download
2 emule installation et parametrage de départ
3 emule utilisation
4 emule technique
5 emule info et réponse des pepins rencontrés (un truc du style)
6 emule astuces et combine

6 sections, 6 post c déja pas mal je pense…
un gars a tel pepin ? direction section 5
c’est quoi cette option bizaroide a quoi ca sert ? direction section 4
comment je parametre pour telecharger a 600 Ko ? directos section 2

ca peut aussi fonctionner vec plus de post mais a part le redacteur de la faq personne d’autre ne se cassera le derch a retenir quelle section contient quoi… (de toute façon il ne se casseront pas le derch j’les connais, enfin bon… :D)

PS: Vu que lire une telle faq sur une seule page de forum c pas aussi aisé que sur un site avec menu sous menu et multiple page, la faq pourrait meme etre simplifiée ici dans les grande ligne avec tout les liens direct vers les pages respective…

On va attendre Onesque voir ce qu’il en pense puis je poursuivrai par MP (p’tite proposition d’hebergement free [:yeoh] (vous avez un compte clubic commun ?)

hello tous :stuck_out_tongue:

c’est une assez bonne surprise que nanaki vous aide pour la faq
il est vrai , que tous les topics sur emule derivent du sien donc rendont à cesar … :jap:

c’est normal que je dl a 0.1 ko/s ? :fou:

cyd125 : non c’est peut etre pas normal !
mais si tu veux de l’aide il faudras détailler un peu plus !

compte clubic et ftp commun !

qu’est ce que tu veux dire par “p’tite proposition d’hebergement free” ?

que veut dire ce message: 04/02/2004 13:05:38: Attention: Un client identique à un autre actuellement connecté a été trouvé : [FunnyNick] Purple Eagle (82.64.82.137) et (null) (82.64.82.137)

en quoi ça me concerne ??

J’ai cette erreur depuis hier :
Failed to send UDP packet to [adresses IP variantes] port [variant aussi]. Error 10004: Une opération de blocage a été interrompue par un appel à WSACancelBlockingCall.

15/20 fois à la suite…

Quelqu’un connait ?

Lut tout le monde, je poste de mon nouveau taff. c’est ce qui explique que je passe moins depuis quelques jours.

Nanaki, @djin@, l’idée de transposer la faq sur un site perso m’ét déjà venue, figurez vous :smiley: Mais apparemment, @djin@ est comme moi: il sait pas trop faire ca.

Apprendre au moins le html fait partie de mes projets, ca fait un moment que je pense à m’y mettre. Ca pourrait être l’occasion!

en rien, ta mule va le(s) bannir. L’un d’eux est sans doute un voleur de userhash et l’autre sa victime. Le voleur se présente chez toi sous l’identité de l’autre pour profiter de ses crédits.
Et là y sont connectés tout les deux avec un même userhash :heink:
Ta mule va prendre des sanction [:adrienne]

merci pour la réponse :jap:
mais ce qui m’étonne c’est le nombre de fois ou ça arrive :??:
y’a tant de filous que ça [:zobzob1]

une autre question, existe t-il une faq pour l’utilisation de l’irc…y’a des trucs comme slap, owner, op, deop,voice, kick…qui me laissent perplexe.

ici ya des mecs qui parlent du même prob que toi (un loss sur Club internet :??: )

:heink: T’as pas desactiver le port udp dans préférences/connexion des fois ?

J’suis juste en train de chercher des renseignement sur irc!

http://www.irchelp.org/irchelp/misc/frnew2irc.html
http://www.projectshirow.net/article.php3?id_article=82#vocabulaire

:stuck_out_tongue:

:jap:
quel fainéant je peux faire :sarcastic:

:kimouss:

Non, j’ai la chance d’être sur cette merde de Tiscali !

Le port udp n’est pas décoché… bizarre ce truc…