Photoshop le fait, je suppose que les autres logs de traitement d’images doivent le faire aussi.
[fixed]- Les gif en feu sont difficile a lire, se sont les titres qui permettent de se repérer dans les chutes, il est donc important qu’ils soient parfaitement lisibles. (Puis bon les logo feu ça fait viello sur le net :D)[/fixed]
tu penses qu’il vaut mieux metre un gif plus lisible ou retourner a du texte simple
[fixed]- Tu parle des trois formes téléchargement d’emule. Précise entre parenthèse pour chacune de ces trois formes exe pour le pack, bin pour l’exe seul et src pour les sources.
C con mais combien de fois j’ai vu des gars tenter d’installer et d’utiliser une version src :D[/fixed]
fait
[fixed]- Pour réduire la longueur :
supprimer les images install/2.JPG (le pseudo pas besoin d’image pour ça, par contre expliquer que c bien et poli d’avoir un vrai pseudo ça serait bien et que de toute façon avoir un pseudo unique ne risque pas de se faire pincer plus facilement par les majors, ils ne regarde pas aux pseudo)
install/7.JPG (fin de l’assistant on s’en fout de celle la)[/fixed]
fait
[fixed]- serveurs:
préciser que par la suite eMule se met tout seul a jour au niveau des serveurs et qu’il n’est plus nécessaire de le faire a la main. heurs presque
Et pour la mention (mise a jour presque régulièrement tu peut raccourci car c’est mis a jour automatiquement tous les heures)[/fixed]
fait
[fixed]Onglet général :
- Certains points ne nécessitent pas de détail, par exemple surnom, langue, Réduire au démarrage …[/fixed]
bon on est plus a trois lignes prés
[fixed]- Retire les lignes d’espace, l’ultra lisibilité n’est pas nécessaire pour l’onglet preference/general
-
Bouton ED2K-Links : préciser que si grisé, l’association est déjà activé pour cette version d’eMule et qu’il faut réactiver l’association a chaque changement d’eMule.
-
Barre de progression classique a retirer car ne fait plus parti de cet onglet (voir affichage déjà présent)
-
idem pour - Réduire en icône - Doubleclic sur liste pour voir tout - Temps de retard de l’infobulle
-
Lien au premier plan sur clic: renommer l’option comme sur l’image si possible… [/fixed]
fait
[fixed]onglet affichage : pareil qu’au dessus, perso je retirerais les espaces entre les lignes…
Ou tous du moins en retirer une car deux lignes d’espace c trop)
(Le tiret, les caractères gras et le : aident déjà fortement a la lisibilité…)[/fixed]
fait
[fixed]Bon j’arrête la pour aujourd’hui :D[/fixed]
a demain
[fixed]PS: pour les captures en png j’avais utilisé HyperSnap-DX 5…[/fixed]
merci en effet le png est le meilleur format !
va faloir que je refasse tout http://smilies.sofrayt.com/^/b0/togo.gif
et encore merci de ton attention !
J’avait pas posté ici ?
PeGGaaSuSS > Non, c’était dans le topic Détente
tiens tu peux regarder ici tu plein de de gif animé pour lé les lettre de l’alphabet ^^
merci :jap: mais je pense qu’on va passer a des gif fix qui sont moins lourde
oki ^^
c’est bizard y a plus personne qui poste ici ! http://forum.clubic.com/images/perso/merlot.gif
:oui: mais si
j’ai tout lu et je continue a apprendre, en plus avec des mots que je comprends, ça c’est le pied
Onesque et @djinn@
Relevé à la lecture:
-“Ipfilter.dat La liste des IP à filtrer sous Emule (fichier non fourni en standard, plus de renseignements ici)”: pas de lien web
-"-Bouton ED2K-Links : permet d’associer les liens de type ed2k:// a eMule quand vous cliquez sur ce type de liens ( au lieu d’overnet ou d’edonkey )
note : si le bouton est grisé, l’association est déjà activée pour cette version d’eMule, si non il faut réactiver l’association a chaque changement d’eMule en le cliquant."
-“Barre de progression”: conseillé
-“Délai affichage info bulles (sec):Temporisation de l’affichage de l’info bulle”
-“Enlever La liste des clients connus” : eMule garde une trace de tous les clients auquels il s’est connecté. Pour épargner des ressources CPU, l’affichage de cette liste peut être désactivée par cette option. Faites-le sur des systèmes à court de mémoire.
-“Enlever la file d’attente”: connus / Désactive l’affichage pour les préserver.
-"Dossiers partagés : Ici, les fichiers contenus dans les dossier cochés seront partagés.
Pour naviguer dans les différents dossiers et sous-dossiers, c’est les petits [+]
Si vous souhaitez partager un dossier et tous ses sous-dossiers : Cochez-le. Tous ses sous-dossiers sont cochés également (on peut les décocher individuellement) " C’est pas plus simple?
-Fichiers partagés vus par :…ou tout le monde
Quand tu parles de “Voir Fichiers” plus loin, tu dis: “Voir Fichiers : En fonction du réglage établi dans Préférences -> Fichiers, la liste des fichiers partagés peut être demandée à un Ami…” C’est un réglage sur l’accès à tes fichiers. Pas sur les demandes que toi tu fais.
Nice Job :super: Je trouve ça clair
:jap: :jap: :jap:
http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/hello.gifmich
je viens de faire les corections
autre chose ?
J’suis en train de lire la FAQ, jte mets les ptits truc que je repère ds le post au dessus et quand t’as fini on efface le post ?
:super: Gros boulot! Thanks! :jap:
pour effacer les postes c’est comme tu veux http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/tongue.gif
Arf, fini de lire la faq!
Joli boulot, bien clair! Félicitation!!!
Bonjour à tous,
Est-il possible de lire les fichiers audios pendant le téléchargement ?
Merci
http://membres.lycos.fr/clubimule/preferences/7.JPG
Lecteur video : Ici vous pouvez choisir le lecteur video qui sera utilisé lors de la prévisualisation (Bouton droit Aperçu). Indiquez le chemin du fichier executable de votre lecteur video.
ensuite
Menu contextuel des fichiers en cours de téléchargement : apercu
mais cette fonction n’est dispo que si tu as le début ce qui n’est pas toujours le cas
merci mais je parle bien de audio et non video.
Les param (reply ci-dessus) étaient déjà mis avec BSPlayer .
Je dis ca car j’ai remarqué que je n’ai jamais eu l’option apercu avec les music…
que si tu as le début ce qui n’est pas toujours le cas !!!
et je sais pas si BSPlayer lit les mp3
Il faut en effet un morceau “chunk” complet pour que l’aperçu soit dispo et un morceau pour emule c un peut plus de 9 Mo et bien souvent les fichiers audio font moins de 9 mo.
Bref avec les mp3, l’aperçu est souvent dispo juste avant la finalisation, c con hein ?