---- eMule ----

zip : http://unc.dl.sourceforge.net/sourceforge/emule/eMule0.42b.zip

bonjour
j’ai sauvegardé temp & incoming ds un répertoire à moi.
je peux y aller maintenant?

• arrêt de la mule
  • install nlle version (que faut-il cocher exactement?)
  • reprise du d/l?
    j’oublie rien au moins?
    Merci et @+

configurer la nouvelle mule (preference / dossiervers) vers ces dossiers

et il était plus recommander de les déplacer que de les copier (question de place)

j utilise la morph xt 1.3 et est il possible que ce soit elle qui soit responsable des mes deconnexions? en effet, au bout d un moment je n ai plus de receptions ni d emissions mais je suis encore connecté. du coup reboot obligatoire. de plus mon modem me marque “temps d egalisation” et ensuite “modem au repos”.

matte tes mp

C bizarre moi qd je suis ds l’onglet KAD je n’ai aucun pseudo je n’ai que des ID (suite de plein de caracteres), une colonne TYPE, une CONTACTS et une DISTANCE! Et qd je fais clique droit ca ne fait rien…

Help please

tu dois chercher un autre utilisateur dans l’onglet “téléchargement”, (la ou y’as tout plein de monde :oui: ) puis la tu fais clique droit sur un user avec une mule 0.4XXX et puis bootstrap :wink:

bof, ça va po plus vite!
si vous avez une astuce…
@+

pourquoi est ce que je telecharge pas vite ???

la question la plus chiante et la plus posé sur ce topic !

un gros DL est plus facilement obtenu :

• si vous avez des reglages qui correspondent a votre connection
  • si vous avez bien un hight ID
  • si vous DL plusieur fichiers
  • si ces fichiers on beaucoup de sources
  • si vous restez connecté longtemps
  • si vous avez un bon UP
  • si vous envoyez en priorité ce que vous voulez DL surtout si vous avez beaucoup de trucs à partager (voir priorité de partage en faisant clic droit sur les fichiers dans l’onglet partage).
    en envoyant ce que vous recevez, vous obtenez des credits chez les personnes qui DL la meme chose que vous plutot que chez des personnes qui vous rendront peut etre jamais ce que vous leur avez donné. et n’oubliez pas de remetre tout en priorité identique quand vous avez fini le telecharger ces fichier !

Merci !! Je viens pas souvent sur msn mais je vais faire un effort :smiley:

bon j’ai arrangé la config de la bete:
elle a 4 d/l en cours avec 2 qui sont ùontés à 8,5 et à 12!
pourvu que ça dure.
merci

Au risque de passer pr un gros neuneu:
G bien fait ce que tu as dit: je suis aller ds l’onglet “transfert” et g cherché un user qui utilise une mule 0.42b! Et la qd je fais clique droite je n’ai pas bootstrap de proposer… G “voir details” / “ajouter aux amis” / “envoyer un message” / “voir fichiers” / “gestion d sources (a4af)”

je me joins a dumbadonf pour savoir exactement comment fonctionne ce mod… apparement j’ai exactement la même version que lui mais je sais pas comment marche ce mod kademlia voila c’est tout et j’ai pu constater que boostrap n’y ais pas et pourquoi on obtient des ID utilisateurs au lieu de pseudo …

comment ca marche ? :smiley:

Ceci est un copier-coller du post que j’ai mis dans la communauté Cluders… je pense que ce post a plus sa place ici comme on me l’a conseillé :smiley: :

:stuck_out_tongue: a tous les CluDers…

j’ai installé très recemment (hier) la nouvelle version de eMule : 0.42b qui inclut le mode Kad… (dont je ne connais absolument pas le fonctionnement ni l’utilité :??: (j’étais en eMule Officiel 0.30e)
il se trouve que avant je téléchargeais pas très bien mais la c’est pire… j’ai ca dans les connexions actives :

http://mogoa.free.fr/Connexion_eMule.JPG

c’est louche nan??? j’ai pas dépassé les 21 Ko/s de téléchargement (pointe) alors pourquoi c’est si mauvais en incluant un mod sachant que pour l’utilisation de cette version, j’ai fait une clone de mon ancien repertoire eMule, y est copié l’éxécutable de la v0.42b et donc gardé mes fichiers et mon userhash… enfin j’espere pour le userhash… :sarcastic:

donc voila…
si quelqu’un a une solution…
:smiley: merci d’avance…

tient moi aussi je suis passé a la 0.42b et j’ai pas très bien compris comment faire marcher kad, et trouvé aucun tuto la dessus, j’ai l’impression qu’il faut une IP d’un client pour initialiser la connexion, je n’arrive pas a me connecter sur le réseau kad (ca marchais en 0.41 )

une idée ?

selon les versions et selon l’utilisateur y’a des muls stables et d’autres pas stables, la dernière est vraisemblablement instable chez toi, donc la solution est de changer de mule

:heink: c’est le graphique des connexions qui te fait dire ca???

je comprneds pas trop là,

oui ces connexion actives ne soint pas stables, si ça n’influait pas sur sa vitesse de Dl je lui dirait de garder cette version, mais comme ça influe qu’il en change

Juste une petite question.
Cela sert à quelque chose d’être à la fois connecté à Kad et au réseau edonkey?
Merci d’avance.

Sinon chez moi la mule est stable je descend rarement en dessous de 35Ko/s en dl et j up à 12ko/s, et en moyenne c’est souvent du 45-50Ko/s. Donc la Kamdelia 0.42b marche nickel pour moi. :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

lien : tuto Kadmelia

:ange: