DumbaDonf —> :oui: et si tu arrive pas a te connecter tu cherche une aute utilisateur qui a une version d’emule (0.4XXXX et supérieur donc pas 0.30) et clique droit puis bootstrap :super:
Pixel —> c’est toujours le même principe :oui:
si tu veux vraiment être tranquil fait une copie de ton dossier config avant comme sa en cas de prob du peut tout remettre
Marly
non ça risque rien. j’ai déjà changer une dizaine de fois en tout de version de emule (version normale et/ou version Plus) et j’ai jamais perdu mes DL en cours…
Oui j’avais bien activé l’option Kadmelia…
Pis apres g cliqué sur “connecter” ds l’onglet “KAD” pis apres tu dis que qu’il fo que je clique sur un pseudo et bootstrap… Ca sert a koi bootstrap???
En fait zonealarm scan tout les fichiers que tu utilise, et en ce qui concerne emule se sont généralement de gros fichiers ce qui augmente considerablement la taille du cache de zonealarm!
Pr preuve au bout de qq dizaines d’heures ou ton pc est allumé, il est courant de trouver un processus “vsmon” qui prend bcp de ressource, ainsi ton pc est + lent!!
Solution: soit fermer et relancer zonealarm; soit rebooter ton pc (ms chiant pr les sources emules!); soit effectivement mettre un nivo de sécurité - élevé pr qu’il garde - d’info ds le cache!