C une musique que je ramene pour quelqun et vu que ce nest pas du tout mon registre musical ben …vu que je peu pas dire pour qui cest …re lol malgres que ce ne sois pas si catastrophique
Essaie 400 par fichier, 1000 en connex max, 20 cinnex/5 sec, up à 12, émission en illimité.
On peut que t’aiguiller, on a parfois des résultats différents avec les memes réglages
tu laisses tourner 24h avec une quinzaine de fichers en dl et tu reviens nous dire ce que ca donne.
En même temps tu peux chercher un peu aussi :sarcastic: Une fois que tu es ds le menu préférences, tu te balades, et tu découvres plein de trucs! C’est magiiique
Le 80 c’est celui de la navigation internet, c’est pas terrible de le prendre pour eMule. Prends quasiment ce que tu veux du moment que c’est au dessus de 1200 et quelques, après bcp moins d’appli utilisent les ports.
ouais je cherche mais je trouve pas… “up à 12, émission en illimité” ca se change ou ca ? Enfin je vois l’onglet bien sur mais limite R et limite E c’est quoi ?
pff ca me soule ce truc trop compliqué pour moi…
Essayer d’etre clair pour moi svp lol pour mon chtit cerveau
eMule sert à télécharger ce que tu veux, en un certain temps. Tu peux avoir une video en moins d’un jour comme tu peux l’avoir en deux mois [:______]
Une mule bien paramétrée tourne entre 25 et 60 pour une ligne en 512 disons, tout en sachant que tourner à 30 ou 40 doit vous satsfaire, pour les raisons répétées mille fois tout au long de ce topic.
Si vous voulez tout tout de suite, la fnac et quelques autres enseignes ont des rayons bien garnis, y’a des ftp par millliers sur le web, ou d’autres log de p2p
ba voila jai quelques petits problemes sur emule… alors j’esplike…
avant jai un vieu DD de 12 giga ou j’avais instalé emule mais je n’arrivais pas a me connecter au serveurs pourtant je voyais leurs noms etc…
maintenant je vien d’acheter un nouvo dd maxtor 80 gg etc… j’installe emule tout marche nikel j’arrive en 1 seconde a me conncter a razorback2 etc… et depuis aujourdhui plus moyen de me connecter a aucun des serveurs… ca refait comme sur mon vieu disque…Je sais pas d’ou ca vien…