parce que ca ne me le fait qu’apres avoir couper la mule…
Si je ne lance pas emule de la journée je n’aurais aucun probleme, mais du moment que je la lance et l’éteint ma connexion continue a charger qqchose
De toute facon une chose m’intrigue, meme avec emule lancée, quand je me déconnecte du serveur, la mule continue allegrement a uploader, elle me marque tjs 13ko en upload et elle trouve tjs des clients…
Je voudrai savoir…
Ouvre le gestionnaire des tâches puis l’onglet " mise en réseaux" quand ta mule trotte, puis ferme la mule…vois-tu une différence sur le graphique?
Si oui…ça ne vient pas de la connec…plutot de dll qui restent en mémoire vive…enfin…a mon sens…
il existe des trucs pour les virer ( Cf zebulon.fr)
non la mise en reseau n’est pas perceptible par le graphique…
mais sa se ressent sous les jeux en rezo par des montée de ping, et par les diodes du modem qui clignottent bcp…
apres une deconnec et reconnect les diodes ne s’allume que tres peu
bon j’ai été sur zebulon et j’ai fait l’astuce pour netoyer les dll et ca marche, tant mieux, mais je me pose la questuion tout de meme…
d’ou cela peut t’il venir…
Mes dll se dechargaient bien avant…
moi, c’est bien simple, je vais sur un bon serveur, je lance plusieurs telechargement, au bout d’une heure, rien à commencé, au bout d’un jour, download à 0.1k/s…
Conclusion: abandon d’emule. Avec un autre peer2peer, quand on demande un telechargement, il se fait immediatement et il utilise toute la bande passante!
T’as eMule, tu telecharge plusieurs fichiers, ça marche pas bien ! :sarcastic:
Comment tu veux kon t’aide avec si peu de renseignement!
Pffff! Encore un qui veut tout tout de suite et gratos et même plus si possible!!! A mon humble avis, il veut surtout DL et pour les autres…après moi les mouches!!!
Trouvez-pas que ça sent le leecher tout d’1 coup?
[:adrienne]
[#e21c00]A tous:
1 Lire la FAQ!!! (B****L! Onesque et @djin@ (et Nanaki et Fred et tous les autres) se sont pas casser le c pour faire zoli!)
2 poser sa question avec un max de renseignements de config Mule, PC et rezo
3 (rajouté par moi) Dire bonjour, merci et au revoir!..Et revenir voir la reponse…et revenir poster les eventuels resultats![/#e21c00]
Salut !! J’ai vraiment besoin d’aide, je suis en 1024 et c’est plutot rare que je depasse les 6ko/s :??:
J’ai configurer comme expliquer ici pourtant mais rien n’y fait…
De plus je ne peut plus cliquer sur un lien Emule, j’ai une erreur :
Windows ne trouve pas (lien Emule) verifier que vous avez entrer le nom correctement et essayer a nouveau.
Puis : Internet explorer ne peut pas ouvri cette application d’assistance pour (lien Emule) le protocole spécifié dans cette adresse n’est pas valide, verifier que l’adresse est correcte puis reesayer
Je reprends ce que mich vient de dire, loin dans le topic puisque c’est trois posts au dessus du mien:
2 poser sa question avec un max de renseignements de config Mule, PC et rezo
Sans doute est-ce difficile à comprendre, j’imagine que c’est ca :??: Alors je vais expliquer: sans information sur vos réglages et configuration, on peut pas vous aider…
C’est à se cogner la tête contre les murs sérieux, Obitorio tu montes sur tes grands chevaux, mais il te viendrait pas à l’esprit de suivre le conseil que mich te donne :sarcastic: et tes conclusions hatives sur eMule, on s’en passe aussi. Pourquoi tant de gens l’utilisent, puisqu’oin peut pas télécharger avec? Je dois vraiment être une grosse moule, j’up depuis un an sans dl
Antoine.jy, copie les liens ed2k ds le champ réservé à cet effet de l’onglet recherche d’eMule.
Ah oui ok désolé !
Capacité reception : 128
Emission : 16
Limite R desactivé
Limite E : 14
Limite forte et connexion max 1000
C’est quand meme assez dur de trouver le bon reglage, les explications ont pourtant l’air d’etre simple mais elle ont seulement l’air !
Est il possible de suprimer la saisi automatique dans emule
j’ai la version v0.41b29-MorphXTv1.1-bin quand je vire les formulaire dans internet explorer ca ne me les vire pas dans la mule comment peut on faire ?
alors pour effacer la saisie automatique c’est alt gr + suppr dans la fenetre recherche
et pour les resultats de recherche qui apparaissent en rouge ou vert, tu supprime le fichier know.met dans le dossier config et tu relance la mule. le fichier se recréera tout seul