Salut la compagnie ^^ voyez je repasse de temps en temps ![]()
Je me demandais quel était votre mod chouchou ces derniers temps ? j’ai une magicseb 0.45a ces derniers temps, mais elle a tendance à freezer et c’est un peu chiant…
Salut la compagnie ^^ voyez je repasse de temps en temps ![]()
Je me demandais quel était votre mod chouchou ces derniers temps ? j’ai une magicseb 0.45a ces derniers temps, mais elle a tendance à freezer et c’est un peu chiant…
Tjrs sur MorphXT… Enfin le peu que j’utilise eMule. ![]()
Allez une nouvelle colle. MorphXT 6.7 . J’ai DL une archive rar, elle est corrompue, qu’à cela ne tienne, je veux la reprendre, mais la mule ne veut pas, car je l’ai déjà DL.
edit : bon j’ai trouvé, c’est parce que le fichier était encore dans mon dossier de DL, et accessoirement l’archive n’est pas corrompue, c’est winrar qui délire ![]()
salut
sur quel site « safe » puis-je telechargé l’ipfilter.dat a jour?
bonjour ![]()
je m’apprette a formater mon dur,mais j’ai 4 telechargements en cour sur la mule qui sont loin d’etre finalisés.
comment les "sauvegardés"pour pouvoir reprendre le download apres l’instalation de mon nouveau systeme :??: :??:
Tu gardes ton dossier complet eMule dans un coin de ton DD. C tout!
daccord mais quand je vais reinstaller emule,j’ecrase tout avec le dossier pealablement sauvegardé :??:
Pourkoi, réinstaller???
eMule n’a pas besoin d’être installer.
Tu copies ton dossier dans l’emplacement initial ou autre,
Tu lances, tu vas dans les Préférences/Options → Général, pour réassigner tes liens ed2k avec le bouton appropriés.
Rien d’autre. [:gugusg]
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/ipfilter.zip
Tu le dézipe et tu le renomme IPFilter.dat
Quelles sont vos valeur des Limites Fortes et de Connexions Max ?
j’ai envie d’essayer des valeurs un peu extremes genre 1000 et 3000
qui as essayé ou as des infos dessus ?
Pas besoin de le dézipper, eMule s’en charge ![]()
salut
j’ai une petite question
je voudrai metre des demos ou des logiciels gratuit sur mon site et je voudrai savoire si j’ai le droit???
Rapport avec emule ?
EDIT : a mais c’est toi qui spamme par email des demandes d’échange de lien pour ton site là… [:kramoc]
Il fut un temps où je bidouillais tous les paramètres pendant 3h. à part qqes fois où ça a mis la zone (genre trop de connexions chaque seconde => modem planté), j’ai jamais constaté d’amélioration, ni de détérioration. Du coup je touche plus à rien.
et tu me conseil de poster ma question ou??car j’ai passe que emule ete du telechargemnt donc je me suis dit que sa pourai faire l’affaire!!merci A+
si je t’es derange a cause de l’e-mail je suis desole!!
C’est un topic lié au LOGICIEL emule, ce que tu télécharges n’a rien à voir.
A partir du moment où les démos sont sur clubic tu peux le rediffuser sans problème, dans la mesure où clubic n’est pas dans l’illégalité normalement ![]()
L’utilisation d’emule pour partager les fichiers me semble la seule solution viable, mais faut avoir vla ze grosse communauté pour faire tourner ca, sinon ils ont aucun intérêt à télécharger ca depuis chez toi car aller sur clubic par exemple sera largement plus rapide.
Fin du HS ^^
Non, Clubic peut très bien avoir des accords particuliers avec les auteurs. La seule façon d’être sûr de ses droits, c’est de lire la license/le readme.
des démos en exlue sur clubic j’en ai jamais vu perso ^^
Spa trop le genre du coin j’ai l’impression.
Bref pour l’essentiel ca marche et voilà ^^
merci mich, pawcio ok c’est noter pour mon ip.dat
sinon quelqu’un sait pourquoi meme si je coche comme quoi je veux pas recevoir de messages sur emule j’en recois quand meme?
aujourd’hui c’est eF-Mod 1.3b Hotfix
j’aimerai faire en sorte de ne plus en recevoir.
Bonjour a tous. J’ai un petit probleme avec emule 0.46a. presque toutes les 30 min il m’affiche conexion perdu. J’ai remarqué qu’msn se deconnectait aussi lorsque emule était ouvert. Si quelqu’un a une idée, qu’il n’hesite pas, merci.