---- eMule ----

Essaie: DivFix
http://www.divx-digest.com/software/divfix.html

Mais ça va juste te permettre de le lire, pas de recréer les partie manquante, avec un risque de désynchro après celle-ci. [:gugugs]

ok merci je vais essayer

Salut la compagnie ^^ voyez je repasse de temps en temps :stuck_out_tongue:

Je me demandais quel était votre mod chouchou ces derniers temps ? j’ai une magicseb 0.45a ces derniers temps, mais elle a tendance à freezer et c’est un peu chiant…

Tjrs sur MorphXT… Enfin le peu que j’utilise eMule. :slight_smile:

Allez une nouvelle colle. MorphXT 6.7 . J’ai DL une archive rar, elle est corrompue, qu’à cela ne tienne, je veux la reprendre, mais la mule ne veut pas, car je l’ai déjà DL.

edit : bon j’ai trouvé, c’est parce que le fichier était encore dans mon dossier de DL, et accessoirement l’archive n’est pas corrompue, c’est winrar qui délire :frowning:

salut

sur quel site « safe » puis-je telechargé l’ipfilter.dat a jour?

bonjour :stuck_out_tongue:
je m’apprette a formater mon dur,mais j’ai 4 telechargements en cour sur la mule qui sont loin d’etre finalisés.

comment les "sauvegardés"pour pouvoir reprendre le download apres l’instalation de mon nouveau systeme :??: :??:

Tu gardes ton dossier complet eMule dans un coin de ton DD. C tout!

daccord mais quand je vais reinstaller emule,j’ecrase tout avec le dossier pealablement sauvegardé :??:

Pourkoi, réinstaller???
eMule n’a pas besoin d’être installer.

Tu copies ton dossier dans l’emplacement initial ou autre,
Tu lances, tu vas dans les Préférences/Options → Général, pour réassigner tes liens ed2k avec le bouton appropriés.

Rien d’autre. [:gugusg]

http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/ipfilter.zip
Tu le dézipe et tu le renomme IPFilter.dat

Quelles sont vos valeur des Limites Fortes et de Connexions Max ?

j’ai envie d’essayer des valeurs un peu extremes genre 1000 et 3000

qui as essayé ou as des infos dessus ?

Pas besoin de le dézipper, eMule s’en charge :wink:

salut

j’ai une petite question
je voudrai metre des demos ou des logiciels gratuit sur mon site et je voudrai savoire si j’ai le droit???

Rapport avec emule ?

EDIT : a mais c’est toi qui spamme par email des demandes d’échange de lien pour ton site là… [:kramoc]

Il fut un temps où je bidouillais tous les paramètres pendant 3h. à part qqes fois où ça a mis la zone (genre trop de connexions chaque seconde => modem planté), j’ai jamais constaté d’amélioration, ni de détérioration. Du coup je touche plus à rien.

et tu me conseil de poster ma question ou??car j’ai passe que emule ete du telechargemnt donc je me suis dit que sa pourai faire l’affaire!!merci A+

si je t’es derange a cause de l’e-mail je suis desole!!

C’est un topic lié au LOGICIEL emule, ce que tu télécharges n’a rien à voir.

A partir du moment où les démos sont sur clubic tu peux le rediffuser sans problème, dans la mesure où clubic n’est pas dans l’illégalité normalement :stuck_out_tongue:

L’utilisation d’emule pour partager les fichiers me semble la seule solution viable, mais faut avoir vla ze grosse communauté pour faire tourner ca, sinon ils ont aucun intérêt à télécharger ca depuis chez toi car aller sur clubic par exemple sera largement plus rapide.

Fin du HS ^^

Non, Clubic peut très bien avoir des accords particuliers avec les auteurs. La seule façon d’être sûr de ses droits, c’est de lire la license/le readme.

des démos en exlue sur clubic j’en ai jamais vu perso ^^

Spa trop le genre du coin j’ai l’impression.

Bref pour l’essentiel ca marche et voilà ^^