---- eMule ----

Non je ne peux pas, je n’ai pas de livebox et je ne sais pas le firewall qu’elle utilise :stuck_out_tongue:

Pour le firewall logiciel il faut lui dire de ne pas bloquer emule, et pour la livebox il faut lui faire renvoyer les ports udp et tcp de la mule sur l’IP du PC.

suis-je le seul à avoir des soucis de connectiona vec la mule aujourd’hui ? (impossible de se connecter à unserveur, ping de l’ordre de 30000 ms et +…) ???

Ce matin, no problème sur Donkey N°6 (jusqu’à 10h)

A+

pareil, c’est le seul qui m’a accepté depuis ce matin… outs les autres (même les FR comme ChezToff ou BreizhDigitalus) ne répondaient pas… et je parle pas de Razorback :frowning: :,(

[:tete2q]

chuis connecté sur rb2 en ce moment…

Je suis aussi dessus, depuis 36h non stop.

Mon log n’est constitué quasiment plus que de ce genre de messages, qu’est-ce que ça veut dire ? Surtout que les fichiers concernés sont DL à 100% :??:

tes images, elles sont a 100% et complétées (barres verte)
Avant d’essayer de les ouvrir, scan les avec ton anti-virus!

Oui la barre verte est au bout. Je lance un scan.

Bon, ça n’a rien donné, un seul fichier (et un zip et non un jpg) était un virus, alors que j’ai ce message pour des dizaines de toutes sortes. Vu que la plupart étaient sans importance, je les ai tous virés, mais ça continue, pour 1 fichier qui se DL, j’en ai 1 qui se retrouve bloqué comme ça, c’est un peu emmerdant :confused:

Pour info :

C’est passé donc … , il faut savoir que différentes associations comme l’ADA (audionautes) vont faire des recours, à suivre …

A+

J’ai trouvé ça dans l’aide. Je peux ignorer le message, sauf que je dois me taper la recherche et le renommage de chaque *.part à la main :confused:

Bon bah suite et fin, passage de Morphxt 6.5 à la 6.7 (simple remplacement de l’exe) et hop tous mes fichiers problématiques hashés en 3 secondes :love:

Salut !

D’après vous quel est le firewall le plus adpaté pour l’utilisation du p2p (j’utilise emule et bittorent) ?
J’utilise actuellement le firewall intégré à Windows XP mais celui-ci ne me donne pas entière confiance (pas de filtrage des connexions sortantes).
Mon choix se porterait vers Outpost ou vers Look’n’Stop, mais tout conseil est le bienvenu.

Merci d’avance.
:wink:

on te dira surement zone alarm qui reste simple et grauit ou kerio.
looknstop a l’air pas mal selon des tests mais ils datent de 2003 je crois.
ils sont tous valable pourvu qu’on sache s’en servir.

sinon sur quel site « safe » puis-je telechargé l’ipfilter.dat a jour?

salut,

j’aimerai savoir s’il est possible de restaurer une video, qui n’est pas finit de telecharger avec emule, il manque des parties a cette video.

merci

Merci v1100 pour ta réponse.

Mon frère utilise la version gratuite de ZoneAlarm (la dernière ?) et me dit qu’à force de laisser tourner emule la consommation de mémoire par ZoneAlarm est importante ?!..Si quelqu’un sait, je suis preneur.

Sinon oui, il y a aussi Kerio mais je ne connais plus trop bien depuis la version 2 (avant l’existence du firewall de Windows XP). Toujours aussi complexe à règler ?

D’autres avis ?

personne ne sait si un logiciel de ce type existe?

tagada67 →

Kerio 2.15! ya pas mieux! :o

:frowning: