bon ben ya plue qu’a attendre les mods
Tu devrez te calmé le toreau ! [:zorgub] [:zorgub] [:zorgub]
Bonjour tout le monde! Ca faisait longtemps, j’ai été privé de net, merci FT :’(
Bonne nouvelle, le passage à la 0.43, avec un changelog des plus intéressants! Manque plus que les moddeurs s’adaptent, et on devrait se régaler
Stoi qui t’emballes là, non? :o
:heink: Chuis pas un taureau, chuis une fichue tête de mule rouge! :sarcastic:
:lol:
…et comme dis Onesque : le changelog est des plus interessant! :oui: C pour ça que je [:zoidberg] comme ça.
PS: chuis quand même taureau par mon signe astrologique.
Meeuuuh! :lol:
hello Onesque.
Welcome home, old friend!
Mich! Pretty good to be back
Hello tout le monde
Juste une petite question: je souhaite installé la mule en réseau mais lorsque je le fais, je me connecte en LowID (sur le PC qui n’est pas directement relié au net). J’ai cru voir vu un jour qu’il fallait modifier un paramètre dans les options de la mule pour ne pas être en LowID en réseau mais je ne sais plus lequel
Une réponse?
:jap:
Tu dois aller ds les propriétés de ta connexion partagée, et ouvrir les ports utilisés par la mule, par défaut 4662 et 4672.
Plus de détails sur la page de Lugdunum, ici: http://lugdunum2k.free.fr/winxp/winxp.htm
bonjour je dois aider un pote à distance. je lui avait fait activer le parefeu d’xp car il se faisait “blaster” incessament. activation faite automatiquement via le site web de microsoft.
emule 0.43 a un bouton pour ouvrir les ports du parefeu mais chez lui ca a échoué.
quelqu’un aurait-il une astuce ?
(je ne peux pas tester chez moi j’utilise un autre parefeu)
Ben faut les ouvrir manuellement, le truc d’eMule est peut-etre pas encore parfaitement au point.
:jap:
Heu, juste comme ça, je m’interroge.
Cette fonction n’a-t-elle pas étée programmée en fonction de la version du Firewall d’XP qui est (ou sera) installée par le SP2 dont il y a déja des versions R.C. (=test) sur le net et dont la version définitive devrait ( :sarcastic: ) sortir le 10 aout?
Si c’est le cas cette fonction tenterais de modifier des parametres qui n’existe pas encore. A voir… :??:
Mich, le changelog indique que la 0.43 est apte à ouvrir les ports pour les xp en SP 0 et SP 1, donc ton explication ne doit pas être la bonne, ou du moins pas totalement. Il est en effet possible qu’en cherchant à intégrer les modifs entrainées par le Sp2 à venir, ils aient un peu raté la gestion des SP0 et 1. Enfin j’espère qu’ils ont pas tout foiré pour miser sur cet hypothétique Sp2, ils ont le temps pour d’autres révisions
A noter que pour cette option, elle est activable soit de façon permanente (préférences / connexion), soit à chaque démarrage de la mule (propriétés étendues).
A noter également la sortie d’un hotfix 0.43b.
salut les gars
bon j ai un bleme
ce matin je suis passé de windows 2000 à windows XP
par la meme occasion je suis passé de emule 0.42e à 0.43b
je suis derriere un routeur dont j ai ouvert toute la plage de ports 4000 à 5000
j ai bien desactivé le firewall de XP
j ai tout essayé , port 8860 …
et j ai pourtant un lowid sans arret
alors qu hier soit tt marchait nickel
qqun pourrait m aider
merci d avance
En fait ce topic sert pas à parler d’eMule, oh non, c’est bien plus restrictif, il sert à expliciter les problèmes de Low ID.
Faudrait deux TO, un eMule ou on pourrait parler du log, et un autre ou on ferait le low id…
Si t’ouvres de 4000 à 5000 et que tu mets le 8660 y’a comme un os, non? A moins que tu aies essayé avant avec le 4662?
Ca peut être le port UDP serveur qui merdoie, st’une possibilité :D. Faut que je me décide à l’intégrer à la faq ca, je crois psa l’avoir fait :??:
Djin, t’as mis ca dedans?
Bon, vu l’heure, je rends mon tablier. Dsl Zoorop, ca attendra demain. T’as une piste sinon maintenant, une recherche habile t’amènera vers la soluce, si c’est bien de là que vient le pb. Sinon repasse demain, je tacherai de régler une bonne fois pour toute le point Low id de cette faq, notamment cette soluce éventuelle. Après, gare à celui qui se pointe sans avoir scrupuleusement suivi ce qu’il ya dedans!! [:toxicavenger]
Hhhhmmm! Ya bon la 0.43! A galope la bougresse!
:love: jelèmeuh!!!
:heink: Mais des qui a des mods morph … J’lui fait des infidelités
Coucou
Est-il possible que la mule se lance automatiquement au bout d’un certain temps d’inactivité ?
merci
Trouvé sur le site qui renseigne sur les fake:
"Webservice 1: Check Files
(webservice 1: verifier fichier)
Open webservices.dat in your eMule folder and add the following line:
(Ouvrez webservices.dat ds votre repertoire eMule et ajoutez les lignes suivantes: ) >exemple ici<
DF-FakeCheck,http://donkeyfakes.gambri.net/index.php?action=search&hash=#hashid
or
DF-FakeCheck,http://donkeyfakes.gambri.net/index.php?action=search&ed2k=ed2k://|file|#filename|#filesize|#hashid|/
Now you can check files by using the right mouse button -> Web Services -> DF-FakeCheck
(Vous savez maintenant vérifier les fichiers avec: clicdroit-> Web Services -> DF-FakeCheck)
Webservice 2: Report Files
(Webservice 2: signaler un fichier (fake))
Report fakes by using the webservice!
Open webservices.dat in your eMule folder and add the following line:
[#0055aa](signalez un fake en utilisant le webservice!
Ouvrez webservices.dat ds votre repertoire eMule et ajoutez les lignes suivantes: )[/#0055aa]
DF-Report,http://donkeyfakes.gambri.net/report.php?link=ed2k://|file|#filename|#filesize|#hashid|/
You report fakes by using the right mouse button -> Web Services -> Report a fake"
(Vous savez maintenant signaler un fichier (fake) avec: clicdroit-> Web Services -> Report a fake)"
ca marche très bien et sans devoir recopier des liens ed2k
heuuuuuu djin ca fait longtamps qu’il a pas touché a la FAQ