eMule Neo la solution pour télécharger avec Free ? - Efficacité et configuration

Bonjour à tous,

Je suis chez Free non-dégroupé (Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits / NRA (1) : CBY89 / Longueur : 925 mètres / Affaiblissement (2) : 13 dB / Vous ne disposez pas d’une IP fixe) et pareillement depuis début septembre, alors qu’eMule a toujours bien fonctionné (entre 5 et 30kbs), impossible de télécharger en journée mais seulement la nuit. :frowning:

Et depuis plusieurs semaines : plus rien. Impossible de me connecter en journée (mise à jour des serveur au démarrage impossible). :pfff:
Pourtant, le test des port est toujours positif : tout est vert. :??:

Je viens donc de mettre à jour eMule avec la version 0.47c, et activé le brouillage du protocole, mais le résultat reste le même (connexion en cours) : une flèche jaune et une rouge. Je vais donc laisser tourner eMule qqls temps on verra bien.

Que puis-je faire d’autre pour améliorer ma connection ? Je n’ose pas basculer ma Freebox en Routeur… :confused:

Merci de votre aide, :jap:
Adam

Déjà, ne quittez pas Zone Alarm, même pour accélérer les téléchargements!

Ensuite, il faut aller dans les options de ZA, changer les ports de eMule.

Pris sur eMule-Project.net

Le mieux est de changer ces ports par défaut comme indiqué ci-dessus pour être moins visible par Free.

Mais encore une fois : NE PAS METTRE ZONE ALARM HORS COURSE POUR CA!

En même temps, je ne peux pas trop développer : je n’ai ni la mule, ni ZA, alors… :neutre:
Et d’utiliser le protocole d’Obscurcissement.

Merci pour ta réponse.

En fait j’ai Kaspersky Internet Security 6, et il est parfaitement configuré.
J’utilise les ports 40662 et 40672.

Ce soir j’ai réussi à me connecter, mais le téléchargement reste très faible.

Adam

[quote=slurp52,26/10/2006, 23:24:06]
Bonjour j ai bien fais tes configurations jim mais ca ne marche toujours pas ma mule me met ceci pour la connexion au serveur :

27/10/2006 00:15:55: Trouvé 0 fichiers partagés connus
27/10/2006 00:15:55: Fichier de crédits chargé, 0 clients sont connus
27/10/2006 00:15:57: 0 serveurs trouvés dans server.met
27/10/2006 00:15:57: Pas de fichiers .part trouvés
27/10/2006 00:15:57: eMule Version 0.47c prête
27/10/2006 00:15:59: Connexion en cours
27/10/2006 00:15:59: Pas de serveur valide trouvé dans la liste

Ah si il y a un truc que je n ai pas fait la passerelle par defaut ds protocole internet car les nombres marqués sur bout de papier commence par 255 or quand je met ce nombre l ordi me met une valeur entre 1 et 233 qu il faut mettre

Aurait tu une solution ? et si tu as aussi une solution pour ne pas avoir des pings en folie sur counter-strike merci ^^

[/quote

bonjour
ds protocole internet tu mets

192.168.0.1
255.255.255.0
l adresse de ta freebox

212.27.53.252
212.27.54.252

VOILA

bonjour,
enleve zonealarme
un bon antivirus suffit
salut!!!!!!!

bonjour, va voir en page 2 tout est expliqué

bonjour,
dsl mais je ne peut pas t aider, essaie de te procurer windows xp

Salut, j’ai utilisé la solution de vdpro35 qui utilise reshack pour modifier emule.
ça marche du tonnerre, je voulais savoir si ça pouvait fonctionner pour azureueus?

Il ya quand même un problème, en ayant emule en marche, les pages internet ne s’affichent plus, est-ce que c’est parce qu’ emule prend la place d’iexplorer?

y-a-t’il quelque chose à faire?

Merci
cordialement

Salut jbjimcarrey,
j’ai fais ce que tu as proposé comme paramétrage et cela a marché du tonnerre pendant une semaine. Depuis deux jours mes débits retombent à moins d’1 Ko/s !!
Est ce que Free peut avoir changer des choses ? Doit je remodifier le routeur ?
Merci d’avance

BONJOUR, moi c pareil sa a baissé, jy travail et je te tiens au courant
a+++

J’essai de faire fonctionner des logiciels de torrents(azerus, bitcommet) mais cela ne marche pas mieux.Cela vous fait pareil ?

Salut

j’avais suivi également la méthode avec reshack et tout avait bien fonctionné pendant plusieurs jours avec emule (je suis chez free en non dégroupé) je suis monté à 250 ko/s et je maintenais une bonne moyenne… mais depuis deux jours j’arrive très péniblement à 10 ko/s…

je vous tiens au courant s’il y a du nouveau de mon côté et j’attends votre éclairage !! Free a t il les moyens de contourner cette technique ?

[COLOR=blue][quote=“crisetbets”]
Solution pour tous les bridé de free…
Utilisé la Version 0.47c (beta1) qui brouille les protocole de bande passante.
Vous pouvez la télécharger a l’adresse suivante :
[.exe]emule 0.47c](http://www.ratiatum.com/files/eMule 0.47c [Par Ratiatum.com) :clap:  :sol:  :super:
Happy Emuling !!!
(Activé le brouillage de protocole dans : PREFERENCE>SECURITE>Brouillage de protocole )
Merci de me donner votre avis sur ma réponse  :paf:

[/quote]

Finalement je reviens sur mon message précédent car en fait je ne sais pas si c’est emule 0.47 c qui m’avait permis de grimper jusqu’à 250 ko/s ou bien la manip avec reshack.

malheureusement j’ai fait les 2 en même temps !! et depuis la semaine dernière c’était redevenu lent = pas plus de 15 ko/s en moyenne !

depuis 3 jours maintenant j’utilise Lphant et j’arrive notamment la nuit à monter à 40ko/s de moyenne (notamment grâce aux fichiers torrent que gère Lphant en même temps que réseau Edonkey !) c’est pas le paradis mais bon c’est déjà mieux.

je ne voudrais pas casser le post de mathias mais chez moi (free non dégroupé) la mule 0.47 c n’est plus aussi efficace qu’à ses débuts bien (trop) prometteurs !!

moi j’ais suivi à la lettre tes instructions et au moment d’entrée les adresses ip et tout on me dit que la clé est incompaptible avec le masque reseau…comment fair?
merci pour ton aide

bon ba salut je suis un ti nouveau du forum un newbi quoi lol enfin si quelqun ve bien me donner un pe de son temp pour m aider a configuere ma mule quil me demande mon msn
pour info je sui chez club internt jai du 8 mega et sinon je dl a 4ou5k/s un pe misereux koi
merci d avance ++

SHARKn1 > Merci de faire un petit effort sur l’orthographe STP :wink:

oups desolé j’etait pas premier à l’ecole en dictée :neutre: mais l’appel a l’aide pour les perssone qui on club internet est toujour present merci :jap:

personne