eMule Neo la solution pour télécharger avec Free ? - Efficacité et configuration

Bonjour tous le monde.JIM, alors j aimerai savoir a quoi sert de mettre le DMZ a 192.168.0.0? Et a quoi sert d activé le DHCP? :confused:

slt, j avais mis c reglage, car sa fonctionné super bien, mais a l heure d aujourd hui , sa ne fonctionne plus,
merci qui? merci free!!!!!!!!!

Merci quand meme!!! :super: …je pense peut etre a changer…je veux redevenir "libre" :heink: … :MDR

Bonjour,

Le plus simple à faire :

  1. Réserver une adresse sur le routeur pour le pc sur lequel tourne emule. Pour ce il faut associer l’adresse MAC de la carte réseau à une ip. C’est tout en bas dans la config du routeur.

  2. Ensuite activer la redirection de port sur cette adresse des 2 ports que vous souhaitez utiliser avec la mule.

  3. Et enfin prendre n’importe quelle version d’emule supportant le brouillage de protocole et l’activer.

Bref comme avec un routeur normal juste avec un interface pourri et le brouillage de protocole en plus.

Bonjour, je suis chez Club Internet, et je voudrais savoir si vos reglages fontionnent avec mon FAI pour eviter le bridage des ports tout comme Free
Merci

il faut prendre l’UDP et le TCP de la freebox en allant sur internet et le site free.
il faut aussi l’adresse IP.
ecrit tout cela dans les bonnes cases sur emule dans outils connexion