eMule Neo la solution pour télécharger avec Free ? - Efficacité et configuration

bonjour jotave60, moi sa tourne en moyenne 90ko/s avec c reglages, et si il ya des choses que tu ne compren pas di le moi, je t aiderai,
a++

salut

j ai fait quelque chose alors que je suis chez free non dégroupé et ma mule avance a + de 100ko par seconde tout le temps c est a dire 24h/24h.

ce que j ai fait en faite c es que je fait passé emule par iexplore (internet explorer ) et sa a l air de fonctionné depuis que j ai fait sa je ne suis pas déssendu en dessous de 60ko.

vous pouvez le faire c es tout simple.
vous télécharger reshack vous l instalé puis vous allé dans ouvrir un nouveau fichier vous selectionez emule.exe.apres vous allez dans version info puis vous cliquez sur le fichier 1033 je croi (il y a que celui là.) puis vous changez emule.exe par iexplorer.exe puis vous redémaré pc puis emule et laissé tourné 10 minutes et sa devrai déja commencé a télécharger.

testé et répondé svp.

@+

salut
j’ai testé ton idée mais est ce que tu changes internal ou le second emule.exe me souviens plus de ce que c pcq là ca fait bien dix mn et tjrs rien…enfin pas grand chose sur la mule…
par ailleurs j’ai mis le brouillage
voilà ca a l’air de bien marché pour toi…alors je v à nouveau tester :bounce: je suis motivee

salut
pour faire sa il te faut le logiciel en question reshack
apres moi j ai tout changer dans ce logiciel tout ce qui etait emule est maintenant iexplorer.exe meme l’adresse de mise a jour est changé j’ai mi www.update.microsoft.com.

voilà par contre essai de télécharger des fichiers qui ont beaucoup de sources.sa va encore plus vite.

rebonjour, personne na essayer mes reglages, car j ai mis c reglages chez 2 personnes, et il tourne en moyenne avec environ avec 8 fichiers a 300 et c monté jusque 450, et meme si vous chez free degroupé sa marche aussi donc jaimerais avoir d autre avis
merci!!!!!!!!

Salut!
Tout d’abord, merci à toi jbjimcarrey pour ces parametres de connexion.
Donc pour répondre à ta question, j’ai fais ce que tu as dit, j’ai suivi tes consignes à la lettre (qui au passage sont très claires).
Avant la manipulation Emule ne fonctionnait plus du tout, j’ai essayé limewire c’était pareil.
Après la manip, ça fonctionne!! …je peux pas dire que ça fonctionne bien parce que pour le moment j’ai pas dépassé les 2ko/s en dl mais bon, la connexion se fait.
Evidement je reste Low id, je pense qu’il faut que je regarde encore un peu les options, peu être au nieveau de mon pare feu… :neutre:
Si jamais quelqu’un a une piste… je suis preneur :wink:
PS: J’utilise zone alarm

:clap: [quote=“jbjimcarrey”]
rebonjour, personne na essayer mes reglages, car j ai mis c reglages chez 2 personnes, et il tourne en moyenne avec environ avec 8 fichiers a 300 et c monté jusque 450, et meme si vous chez free degroupé sa marche aussi donc jaimerais avoir d autre avis
merci!!!!!!!!

[/quote]
Bonjour,
Merci pour tes conseils, jbjimcarrey.
J’ai fait tes réglages et la mule a enfin démarré. Cela fait environ 10 minutes et je charge à un peu plus de 40. Cela a l’air de monter assez vite !
:clap:

rebonjour, pour ton low id , ferme zone alarme,
et a tu bien cocher ds emule activer le protocole?

:clap: message pour jbjimcarrey
aujourd’hui a 17h, sur la mule j’étais a 20ko avant tes conseils, apres manipulations, je suis à 200ko et ca continu de monter, un grand merci à toi :clap:

bonsoir, j’ai voulu suivre tes conseils pas à pas mais je bloque quand tu dis “ensuite, dans connection réseau, clic droit sur votre carte réseau etc…”. J’ai donc W98, je vais dans Panneau de Configuration, puis Réseau (et non pas Connection Réseau), puis Configuration. S’affichent alors 3 choses 1) client pour les réseaux Microsoft 2) netgear (c’est ma carte réseau) 3) tcp/ip. Dans tcp/ip il y a des choses configurables mais je n’ose pas et par rapport à tes explications je ne sais que faire. As-tu moyen de voir ce que je veux dire et si oui, de me ré-expliquer pas à pas car j’ai peur de désactiver certaines choses ou de mal configurer… merci ! En attendant je charge parfois assez faible (5ko), pafois pas du tout.

+1 un grand merci à jbjimcarrey.
:jap: :jap:

Bonjour j ai bien fais tes configurations jim mais ca ne marche toujours pas ma mule me met ceci pour la connexion au serveur :

27/10/2006 00:15:55: Trouvé 0 fichiers partagés connus
27/10/2006 00:15:55: Fichier de crédits chargé, 0 clients sont connus
27/10/2006 00:15:57: 0 serveurs trouvés dans server.met
27/10/2006 00:15:57: Pas de fichiers .part trouvés
27/10/2006 00:15:57: eMule Version 0.47c prête
27/10/2006 00:15:59: Connexion en cours
27/10/2006 00:15:59: Pas de serveur valide trouvé dans la liste

Ah si il y a un truc que je n ai pas fait la passerelle par defaut ds protocole internet car les nombres marqués sur bout de papier commence par 255 or quand je met ce nombre l ordi me met une valeur entre 1 et 233 qu il faut mettre

Aurait tu une solution ? et si tu as aussi une solution pour ne pas avoir des pings en folie sur counter-strike merci ^^

je ne sais si ça va durer mais ça marche

j’uste en paramètrant la mule et ZA pas touché a la box

ensuite transfert incoming 0.46=>0.47 c
même chose pour les fichiers partagés xxxxpart.met

merci merci :super:

Comment bien parametrer zone alarm sinon ?

quand tu te connect il te demande si tu autorise emule comme serveur tu coche toujours autoriser :neutre:

alors c est bon j ai bien configurer zone alarm mais ma mule ne veut toujours pas se connecter au serveur et quand je fais test des ports ca me met le test a échoué

ca y est j ai tout fais correctement sauf les serveurs DNS que je n ai pas car je ne retrouve pas la feuille de freebox :s comment faire ?

Personne n a des infos svp ?

Change de serveur pour essayer :slight_smile:

pareil ca ne marche pas quand meme