eMule Neo la solution pour télécharger avec Free ? - Efficacité et configuration

ça marche :smiley: enfin ça a l’air de marcher pour l’instant.

Je suis en hight ID et je ne suis plus derière un pare feu. :clap:

Maintenan je vais voir si elle tient (la mule) comme ça plus d’un jour…

Merci gabenn :super:

Moi j’ai regler le probleme autrement depuis longtemps. J’utilise plus la Freebox! depuis, plus de deconexion toutes les 2mn, plus de bridage…

Moi j’ai qu’une freebox et je compte bien faire avec… :confused:

Sinon je pense pas qu’il y est de remède miracle…mème avec eMule neo ils arrivent à le bridé à certain moment de la journée. :frowning:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J ai utilisé pendant 1 mois le logiciel vpn anonyme cela m a couter 10 euros mais ma mule a fonctionner, helas en low id et avec un ralentissement de mon surf ce n’est pas le top mais cela fonctionne. pirate bay lance le même style de service mais actuellement ils sont débordé lol.
pour l’utilisation de neo emule j ai pas encore réussi à le faire fonctionner mais je pense que les programateurs vont nous faire une petite mule tout paramétré et crypter pour télécharger chez free ( je comprend le geste mais je n’accepte pas qu il n est rien dit d’officiel et notament aux nouveaux il faut savoir que le p2p c est 60% du trafic ). Alice actuellement fais sont abonement avec deux ou trois mois gratuit cela paye les frais de résiliation de free .
Mais hélas et mille fois hélas je pense que les autres vont suivre…ils ont toujours suivi FREE alors là il y aurra un gros problème.
a suivre

salut …pour info …
Ma Mule ne fonctionne pas mieux en version Neo pas plus que d’autres Clients P2P

Solution pour tous les bridé de free…
Utilisé la Version 0.47b (beta1) qui brouille les protocole de bande passante.
Vous pouvez la télécharger a l’adresse suivante :
[.exe]emule 0.47c](http://www.ratiatum.com/files/eMule 0.47c [Par Ratiatum.com) :clap: :sol: :super:
Happy Emuling !!!
(Activé le brouillage de protocole dans : PREFERENCE>SECURITE>Brouillage de protocole )
Merci de me donner votre avis sur ma réponse :paf:

Solution pour tous les bridé de free…
Utilisé la Version 0.47c (beta1) qui brouille les protocole de bande passante.
Vous pouvez la télécharger a l’adresse suivante :
[.exe]emule 0.47c](http://www.ratiatum.com/files/eMule 0.47c [Par Ratiatum.com) :clap: :sol: :super:
Happy Emuling !!!
(Activé le brouillage de protocole dans : PREFERENCE>SECURITE>Brouillage de protocole )
Merci de me donner votre avis sur ma réponse :paf:

Merci crisetbets,
presqu’un mois que je n’est plus de connexion (serveur emule). Apres avoir installe neo mule et essaye de la configurer, sans jamais y arriver, je viens d’installer la version emule 0,47c, et cocher la case “activer le brouillage du protocole”. Et la miracle, connexion au premier serveur et 10mn apres dl a 17kb (avec une connexion 512Kb).

Et ca monte encore 45kb

:clap: :bounce: :lol: :neutre: :hello: :super:

cher nounours59,
Ravi d’avoir put t’aider et surtout n’hésite pas a poser des questions si tu as d’autres problèmes. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

BONJOUR, j ai installé emule 47c et activer le brouillage, nikel high id, mais
mes telechargement ne monte pas plus de 20ko\s,
si vous avez une solution, elle sera la bienvenue
Merci

salut
t a quoi comme debit ?
sinon dans va dans l onglet preference et sur connexion tu as quoi comme reglages limites r et limite e
le taux de transfert depend aussi du nombre de source disponible

cher crisetbets, tu es un héros, en effet
"Activer le brouillage de protocole dans : PREFERENCE>SECURITE>Brouillage de protocole - Merci de me donner votre avis sur ma réponse"

et bien cela fonctionne alors que je n’arrivais à rien avec mon emule, ma freebox en non dégroupé et zonealarm. Bon c’est faible 5 ko… mais au moins ça frémit et j’ai pu avoir déjà 1 chanson, un miracle… merci. Il faut que je trouve maintenant moyen d’augmenter la vitesse en configurant je ne sais quoi ! tchao

rebonjour, en reception j ai mis 500 et pas de limite et en emission j ai mis 60, limite 30ko/s, et je telecharger en moyenne a 10 voir 20ko/s , je tres peu,
jespere qu il y a un genie qui peut m aider merci
a bientot

salut
essai ca pour regler la mule
http://www.emule-inside.net/emule/

rebonjour, j ai trouver la solution pour emule pour les free non degroupé,

dans votre freebox
activez le routeur
ip freebox, ne touchez pas mais marquer le sur un papier pour la suite
DHCP ACTIVE oui

Debut DHCP 192.168.0.5
Fin DHCP 192.168.0.50

Ip DMZ 192.168.0 .0
Ip du Freeplayer 192.168.0.1

Réponse au ping NE PAS COCHEZ
Proxy WOL (Wake On Lan) activé NE PAS COCHEZ

Redirections de ports:

80 tcp 192.168. 0 .1 80

85 udp 192.168. 0 .1 85

87 udp 192.168. 0 . 1 87

Ensuite dans connection reseau, clic droit sur votre carte reseau et proprietes et protocole internet et rentrer c chiffre
192.168.0.1
255.255.255.0
le chiffre ke vous avez nottez sur un papier

les dns sont se ki sont sur votre feuille ke free vous a envoyer, nottez les

Ensuite dans emule 0,47c dans preferences/connection
reception selon votre connection
emission nesiter pas a mettre au moins la moitié de ce ke vous pouvez donné

TCP 80
UDP 85

dans securité activer le brouillage du protocole

et voila
bon courage
si vous avez un souci nesité pas a le dire

houlà ! je ne sais pas si je vais oser, je ne suis pas sûr de tout comprendre… j’imprime et je regarderai un de ces 4 ! et si ça fonctionne je viendrai le dire ici. En tout cas merci !!! (pour l’instant rien qu’en ayant activé le “brouillage du protocole” ça m’a permis de télécharger entre 5 et 15ko, c’est peu mais bon, ça marche…)