Embauche des fumeurs - Bruxelles vote pour la discrimination

moi non fumeur et je trouve abusé cette décision.
quand va t-on interdire ceux qui ont des voitures dégueu d’avoir un boulot ? bah oui ça pollue quand ils y vont en voiture

moi je suis pour aussi, c vrai quoi, marre des fumeurs !

Et puis faudrait aussi interdire aux filles en mini-jupe parce que ça détourne les regards et ça empêche de bosser. Et aussi les mecs trop grands parce que ça me fait de l’ombre sur mon bureau. Et aussi les gens qu’on des chiens, qui ramenent les poils et les maladies de leurs clebs au boulot. Et enfin ceux qu’ont des gosses et qui osent prendre des jours de congés quand ils sont malades.

Ah mais j’oubliais, aussi les étrangers parce qu’ils piquent nos boulots… Ah bah non ça c déjà fait…

Quel monde de mayrde :riva:

Je vais le dire pour la enieme fois, mais ca c’est un argument de mayrde :o

Je suis fumeur, et prends effectivement des pauses pour aller en griller une, seulement, bien que je soit au 35h, j’en fait 39 par semaines, tout simplement parce que la loi des 35h exige de retirer du temps de travail les temps de pause, et sur ma feuille d’heure que je remplis chaque semaine, je marque un total de 35h!

Et encore, d’apres ton calcul, je fait 40mn de trop, voir meme plus parce que je fume pas specialement toutes les heures, et je suis a 7h par jour :o

Faut potasser les lois les gars (je m’adresse au extremistes fumeurophobe), et le cas echeant, remonter l’info pour les faires appliquer, mais faudrait arreter de tirer a tout va sur les fumeurs, c’est trop facile :neutre:

Merci :jap:

Je viens de voir pour l’instant 2 sites different, qui precisent bien que les 35h sont 35h de travail effectif, seulement, un site dis que les pauses cafés sont comprises dedans, l’autre annonce le contraire [:paysan]

Perso, depuis le passage au 35h, on m’as toujours dis que le temps de pause etait a deduire du temps de travail, et depuis le passage au 35h, j’ai travaillé dans 3 boites differentes, et a chaque fois meme combat, mais vais aller aprofondir ca, car effectivement y’a un doute [:paysan]

depuis Evin on ne fume plus dans les bureaux et souvent il y a une salle strictement réservé aux fumeurs… alors je ne trouve pas que la discrimination soit justifié… qu’ils interdisent de fumer au taff et c’est tout :neutre: