Forum Clubic

Elle a Besoin de nous(Ingrid Betancourt)

Salut,

Je sais vous allez dire " encore une pétition mais ça sert à rien" vous serez à sa place vous aimeriez que des milliers de gens la signe …
agirpouringrid.com… allez la signer SVP, deja plus de 342 000 signatures, svp !!

merci thepilot64, tu as raison, ça coute rien pour nous, mais peut etre beaucoup pour elle et ceux qui sont prisonniers comme elle.
Edité le 13/12/2007 à 18:43

pouvez signer, j’ai tenter au cas ou,
c’est pour ingrid betancourt ! (change ton titre parce que les liens comme sa balancer sur les forums c’est souvent mal vu !)

signer pour moi !

Genre les FARC et Uribe en ont quelque chose à faire de ça, et elle n’en sera même pas au courant …
L’intention est peut-être bonne mais oui ça sert à rien.

ça te coute rien alors tu peux signer quand meme non …elle sera au courant quand elle reviendra.
Edité le 13/12/2007 à 19:19

si elle revient :neutre: c est un peu comme la petition pour unir la coré ca ^^

vous etes défétiste !!! L’espoir fait vivre je crois alors arrété de penser a vous, ou de dire " c’est débile donc je signe pas", si c’était vous, vous serez super content de voir que beaucoup de français ont pensai a vous !

Puis merde c’est qu’une signature, ça vous engage à rien !

dison que ca fait 5 ans que je signe des petitions pour elle il doit y avoir 20 fois la meme signature
alors bon au bout de 5ans voila quoi on sait meme pas si la video est d’actualité je la prendrais avec des pincettes rien ne dit que cette video etait de cette année :neutre:

ils ne peuvent pas la tuer, ils savent rres bien qu’elle a un grand interet pour eux, s’ils la perdent, ils perdent leurs terroristes ( +de 500 contre qq prisonniers c’est un peu disproportionné)

Des gens dans la merde y en a plein partout. Elle benefie juste d’une couverture médiatique qui perso ne rend pas son cas plus important qu’un autre :riva:

Franchement, si il y a 5 ans elle avait écouter les service de sécurité qui lui on dit de ne pas aller dans la région des FARC.

Elle ne serait pas là ou elle est actuellement.

Les gens font des conneries et après n’accepte pas les conneries qu’ils ont fait.

Si encore tu faisais une pétition contre le président colombien qui fait connerie sur connerie et qui est un dictateur (“élu”) là peut être que je signerais, mais Ingrid RAF:na:

On essaye de nous faire pleurer sur son cas, mais il y a des choses plus importante dans la vie que cette Ingrid.

Tu as raison, ceci dit ce n’est pas une raison pour ne pas essayer de a liberer, mais pas a n’importe quel prix :neutre:
Edité le 13/12/2007 à 20:57

Si on doit faire un truc c’est TOUS les otages qu’il faut récupérer et pas seulement cette inconsciente notoire.
Mais là je rêve car c’est coupée la main des FARC.

oué bon… apres si vous etes pas pour, pas obligé de le dire.

si la démocratie t’en fait quoi ?

écoute je mets le topic pour ceux qui veulent, apres si vous venez pour la rabaisser et dire qu’elle mérite pas toute cette médiatisation faite un autre topic

Je suis content de voir que je ne suis pas la seule personne a penser qu’elle avait qu’à pas y allez… on lui avait dit !
Elle n’est pas plus importante qu’une autre personne, et franchement, ça fait plus chier qu’autre seul d’en entendre parler tout l’temps ! Y en a raz-le-bol !

Une pétition peut aussi avoir l’effet inverse… plus tu rend l’otage “important”, plus les FARC ont intéret à la garder, moins on a de chance de la revoir… arreter cette médiatisation est a mon avis un meilleur moyen d’arriver à sa libération :wink:

ou le contraire, ils se rendent compte qu’elle n’a plus d’importance donc pourquoi la garder en vie…un boulet en moins pour eux, peut etre le seul moyen pour sa libération ! Bref, il suffit de signer ou pas ! :frowning:

Ceux genre de pétition, c’est toujours pour culpabiliser le commun des mortels, tu signes t’es un gars bien, Tu signes pas t’es une pourriture, t’amène en plus des arguments contre la petition. T’es le diable en personne et les pétitionneurs deviennent violent (vécu).
Si Ingrid était une otage venant de la classe moyenne de la France, JAMAIS, il y aurait eu un tel battage médiatique, JAMAIS.

Et le pire, ce sont ces intellectuels de gauche qui nous font pleurer sur une personne qui n’avait absolument pas besoin d’aide social.

Qu’ils retourne s’occuper réellement des gens qui en ont besoin avant de nous faire pleurer, sur une femme arrogante (regarder son parcours avant), qui n’avait rien à faire des VRAIS conseils pour sa sécurité. C’est vrai qu’il y a du Ségolène en Ingrid. Bref, c’est SA faute si elle est là bas, et donc ta pétition est Nulle et non avenue sur un forum comme ici.

Fait une pétition sur des sujet plus important que cela.

Mieux vaut l’oublier, je prefere sacrifier une personne que l’état verse des milliers d’€ voire des millions tellement les encheres s’envolent
Ou pire que la colombie libère des FARC prisonniers en échange de sa libération, ce sont des criminels qui vont encore tuer s’ils sont libres.

Pour moi il ne faut JAMAIS céder aux preneurs d’otages, ça rend légitimes leurs actions.

Qu’on oublie betancourt.