Election du meilleur jeux d'action sur xbox - quel est pour vous le top xbox action?

[b][color=green]salut tout le monde je suis un petit nouveau sur la xbox, hé oui je suis tres en retard depuis sa sortie mais j’ai comme meme terminer 12 jeux en 2 mois j’en suis devenu accro!!! et pour moi le meilleur jeux pourle moment d’action auquels j’ai joué sur Xbox est quitte ou double avec james bond 007 que je n’ai malheuresement pas pu finir!! on me l’avait prété

sinon les jeux que j’ai fini: VIII, splinter cell 1 et 2, counter strike, halo II, rainbow six, hitman 2, maxe payne2, head hunter, die hard, dead to right, true crime, conflict desert storm 1 et 2[/color][/b]

VIII ? Je connaissais comme jeu :paf:

Ce n’est pas le genre de jeux auquel je joue le plus (moi je suis plutot course auto :slight_smile: )

Mais dans le genre le seul qui m’accroche un peu c’est Halo2 … mais uniquement à 2 en Cooperatif :slight_smile: (sinon ça m’ennui)

VIII, serait ce la suite de VII? :MDR
Bon ok, je sors.

Whoa!! Essaies Mortal Kombat Shaolin Monks avec un ami. Des heures de plaisir garanti en solo mais beaucoup mieux en team-coop

regarde sur ce lien si ça peut t’aider http://www.clubic.com/demo-jeux-video-665-0-xiii.html

serieux t’aime pas les jeux style splinter cell ou de guerre!!!! mais bon c’est une question de gout c’est vrai moi j’aime pas les jeux de voiture comme quoi les gouts et les couleurs j’adore les jeux de tirs mais pas bourin!!! avec des stratégies des ruses pour dejouer l’ennemi et j’aime bien aussi les jeux styles zombies mais y’en apas sur xbox!!!

c’était de l’humour coco :paf:

tu sais quoi bizarrement j’aime pas les jeux de combat style kung fu entre deux personnes je prefere action et reflexion comme VIII, splinter cell james bond

Ben deja’ l’ambiance " seconde guerre mondiale" j’adhere pas du tout.

Ensuite ce genre de jeux: j’aime bien 5min mais ça m’ennui vite…

ok t’a gagné c’est vrai c’est un peu vieux comme jeu mais que veut tu chacun son niveau

:lol: :na: :ane: :riva: :pfff:

C’est pas question de jeu récent ou vieux, c’est question que le jeu c’est XIII (treize) et pas VIII (huit) c’est tout. Il disais ça pour blaguer quoi, faut pas tout mal prendre :wink:

• il sont fous ces bretons
  • ce sont pas des chiffres bretons ce sont des chiifres romain
  • ah !? Alors ils sont fous ces romains

Ok message reçu!!! j’avais meme pas vu mon erreur pas de probléme je croyais qu’il me chanbrer c’est tout

[B][COLOR=green]Alors quel est pour vous le meilleur jeux d’action sur Xbox??? :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Unreal Championship II est très bon :slight_smile:

est ce que ce jeux à un rapport avec unreal tournament sur Pc parcque si c’est la suite je pense qu’il doit etre mortel

c’est pas vraiment la suite mais ils se ressemblent, c’est un peu une version adapté a la console
regarde la -> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005291_test.htm

Bonne idée de jeux je vais essayer de me le procurer et le tester et je te donnerai mon avis