[b][color=green]salut tout le monde je suis un petit nouveau sur la xbox, hé oui je suis tres en retard depuis sa sortie mais j’ai comme meme terminer 12 jeux en 2 mois j’en suis devenu accro!!! et pour moi le meilleur jeux pourle moment d’action auquels j’ai joué sur Xbox est quitte ou double avec james bond 007 que je n’ai malheuresement pas pu finir!! on me l’avait prété
sinon les jeux que j’ai fini: VIII, splinter cell 1 et 2, counter strike, halo II, rainbow six, hitman 2, maxe payne2, head hunter, die hard, dead to right, true crime, conflict desert storm 1 et 2[/color][/b]
serieux t’aime pas les jeux style splinter cell ou de guerre!!!! mais bon c’est une question de gout c’est vrai moi j’aime pas les jeux de voiture comme quoi les gouts et les couleurs j’adore les jeux de tirs mais pas bourin!!! avec des stratégies des ruses pour dejouer l’ennemi et j’aime bien aussi les jeux styles zombies mais y’en apas sur xbox!!!
tu sais quoi bizarrement j’aime pas les jeux de combat style kung fu entre deux personnes je prefere action et reflexion comme VIII, splinter cell james bond
C’est pas question de jeu récent ou vieux, c’est question que le jeu c’est XIII (treize) et pas VIII (huit) c’est tout. Il disais ça pour blaguer quoi, faut pas tout mal prendre