Election 2007

A ton avis? :paf:

houlà ma bonne dame, mon avis il compte pas :wink:

c’est vrai, mais j’ai l’impression la qu’il y a un ras bol general dans le pays et la droite est plutot mal vu donc elle risque d’etre violement sanctionnee, peu importe le candidat (meme karcherman)…

de toute façon,droite ou gauche je vois pas ce que ça va changer

:oui:

C’est bien ça qui me tue moi… :frowning:
Car la droite pourrait être meilleure, c’est sûr, ils font de bonnes choses mais ils font passer pas mal de lois qui ne semblent pas vraiment arranger la situation des français. Il reste bcp de problèmes niveau chomage/emploi, sécurité, pouvoir d’achat, injustice…

Mais personne ne semble pouvoir faire mieux. On peut même pas se dire, si on essayait avec la gauche pour voir, ils feront pareil, voire peut-être pire (si, si, ils en sont largement capables :paf: ). :neutre:

Je pence que beaucoup de vieux vont voter Le PEN comme l anner derniere mais pire a cause du bordel qu on fou dans paris en smoment… :paf: on va tous crever!!! :ane: mais Jespers de tout mon ptit coeur que les million d electeur voteron…blanc franchement ptetre que si sa se passe les candidat comprendron que les “cher compatriote” en on un peu marre de se lever le matin pour aller a l ANPE ( plus que 3 ans avant d y passer :’(:’(:’( ) et en + payer des impots…

Tu va voter blanc, ouais, et ça va changer quoi?
Rien :neutre:

Bas d en l espoire (completement irrealiste) que tout le monde vote blan sa frais reflechire les politiks!!!!

C’est irresponsable…
Lepen est passé au second tour avec ce genre de raisonnements :neutre:

tu veux pas essayer d’écrire en français pour nous aider à te lire sans avoir à réfléchire?

On est dans la merde dans tout les cas… :paf:

Va juste falloir trouver le (la :whistle: ) moins pire de tous…

En tout cas Sarkozy et Le pen sont en bonne voie pour gagner un max de voix :confused: :confused: :confused:

C’est marrant à vous entendre les français sont vraiment des gros c*ons :paf:
La majorité fout sa merde, la France est dans la rue et vous croyez que les français vont revoter pour la majorité?
Vous croyez vraiment que des que qquechose ne va pas les français vote lepen? Je vois vraiment pas le rapport en DAVSI et CPE avec la politique de Lepen…Je pense même pas qu’il ai une opinion sur ces sujets :neutre:

Sarkozy dit rien a ce sujet pour pas se griller et ca va marcher et Le Pen je vois vraiment aucune raison plausible pour qu’il realise moins qu’en 2002… :confused:

On sait tres bien de quel côté il est. Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Et je dirais même plus son absence de prise de position ferme ne fait que le decridibiliser un peu plus (comme pour le referendum sur l’europe d’ailleurs) A part l’insecurité il sait parler de quoi? Rien que dalle.
Un programme qui se limite à karsheriser les banlieues, choisir les immigrés et mettre des radars dans les rues, ça fait pas un président, tout juste un gendarme ou un agent de la circulation.

On est d’accord, mais bon, va expliquer ça aux millions de français qui ont voté Chirac en 2002… :neutre:

Ah mais je suis amplement d’accord :slight_smile:

Je ne fais que constater ce que j’entend autour de moi… :confused:

J’espère que l’on aura un changement de majorité en 2007 :slight_smile:

En revanche si au second tour on a encore un duel droite/droite, je ne voterai pas.

Sarkozy / Le Pen

[:kend] [:kend] [:kend]

c’était lui ou Lepen. :neutre: J’ai voté lui mais ça m’a ma fait mal
La prochaine fois je voterai blanc.

Y a t’il une différence entre voter blanc ou s’abstenir, à part à changer le taux de participation?