Election 2007

elections
m’amuse vraiment cet article. je vais comptabiliser a ma maniere : sachant que le gouvernement est de droite, tout ce qui est fait par le gouvernement est associe a la droite en general (raisonnement que les gens ont souvent). donc cpe + davdsi = 13000000 francais environ contre la droite. en comptabilisant tous les mecontents parmis les francais avec les differentes mesures : 25000000-30000000 : c’est plutot mal barre pour la droite. ils vont se prendre une branlee, ca j’en suis sur et c’est pas le fait d’avoir les stars dans leur poche qui va changer quelque chose…

ps : je precise bien que se sont des approximations grossieres

la question c’est de savoir pour qui va voter jonhny H :paf:
La france suivra :super:

Il va etre hardu de voter pour le “moin pire” l’année prochaine. Car voter PS n’est pas des plus embalant non plus.

M’est avis que ce sont des estimations complétement fantaistes (même si j’espère qu’on ne se tappera pas 5 ans de plus d’UMP :riva: )…

Tu veux que j’te dise ? Ils ne se prendront pas une branlée, ça s’ra sûrement serré à l’arrivée pour la présidentielle, mais peut être très disparate aux legislatives.

Les français en général ont la mémoire courte et 1 an… c’est long :wink:

Peut s’en passer des choses…

Des noms ! des noms ! :ane:
Nan je ne citerai pas le petit hargneux ! Nan ! :o

Moi je voterai pour celui qui proposera une loi qui permet de siffloter de la musique sans la payer… :o

Petit hargneux, on s’en souviendra, a été suffisement malin pour ne surtout pas s’engager sur le référundum, le CPE, et la DADVSI, bref les dossiers chauds qui auraient pu lui faire perdre des voix… Et il va arriver aux élections avec un virginité (quasi :whistle: ) toute neuve :sarcastic:

je croyais que c’était les demis que tu sifflais :??:

:ane:

Pour retourner siffler les bières dans les bistrots, je voterai pour celui promet le retour au franc… :o

:ane:

Si je me présente j’ai une chance de me faire élire alors

je retire le CPE, le CNE, le DAVDSI, je reduit le salaire des ministres et députés (et autres), je leur enlève leurs logements / voitures de fonctions

vous votez pour moi ?

Tipiak !

Et les pétomanes ? Vont s’faire cadenacer la boite à outil avec la loi DADVSI [:peur]

Ouais même qu’il se la joue déjà vierge effarouchée dans le monde aujourd’hui ! :ane:

Laisse moi deviner, il est facteur ? :whistle:

[:shy]

Retire pas le CNE, ça sert au moins à quelque chose à l’inverse du CPE… Sinon cay par où les isoloirs? [:shy]

Tiens ? Je l’avais presque oublié c’lui là ! :ane:

Pis on s’moque pas des handicapay bourdayl ! [:toxicavenger]

:paf:

Vous parlez de Hamster Jovial? :??: :paf:
Voui mais lui il a des chances plus limités que le basset artésien de service (© Bernard Tapie :sarcastic: ) d’arriver au second tour… :bounce:

J’pense à celui qui croit qu’allumer un joint géant devant les caméras en faisant du vélo et criant “A mort les patrons !” fait de lui un candidat crédible…

Enfin, j’dis ça, mais il s’améliore niveau communication depuis quelques temps…

le retour au franc c’est l’assurance de voir les prix augmenter à nouveau de 20 à 30% :paf:

non, on vote pas pour des clochards! :ane:

non, mais il aime le vélo! il en fait même avec michel drucker, hongrois comme lui :o

c’est pas lepen qui pronne le retour au france ?