Ecriture bizzare ! sur jeux steam

Bonjours a tous je lance se sujet car j ai un bug sur tous mes jeux steam
depuis un bout de temps des points et des barres apparaissent entre mes letres dans les jeux

COMMENT PEUT TON I ENLEVER ??

jattend une peponse rapide et merci davance :frowning:

Commence déjà par écrire en français avant de te plaindre de bugs de ce genre :paf:

LOL mais si tu sais pourrai tu me le dire !!! :slight_smile:

Screen ?

[Photo supprimée]

SET SE BUG LA

Tu as quoi comme config?

+1 :riva:

Non mais, sérieusement, y’a un moment faut arrêter quoi :riva: Les cours de français à l’école c’est pas optionnel hein :pfff:

A part ça, ça sent la CG qui chauffe, ou alors la résolution qui n’est pas native à celle de l’écran :neutre:

Je ne pense pas que se soit la CG car s’est une nouvelle que j’ai . S’est mon pere qui me l’a installer sinon jai du 1280*1024 en acceleration 3D jai D3D fenetrer 32bit

et merci de m’aider :kaola:


OHHHH jai changer mon acceleration 3D comme tu disai que sa pouvai etre sa et sa MARCHEEEEE :) :) :)

L’orthographe par contre ça marche toujours pas :confused:

Certes il a de petit problèmes d’écriture mais en aucun cas il n’est venu pour ce genre de problème ! Alors essayez de l’aider au lieu de critiquer, sinon passé votre chemin ! Le français d’aujourd’hui est très dur ! donc soyez indulgent ! Internaute d’aujourd’hui, aidez vous et non l’inverse !

Sinon cela peut être du à la police d’écriture de windows ( c/windows/fonts ), j’ai déja eu un problème du même type. Essaie de réinstaller ce dossier. Sinon contact steam ( leurs délai de réponse est de 2-3 à 4 jours ).
Edité le 06/02/2012 à 16:36

:paf: Il était plus facile 50 ou 200 ans plus tôt ?
S’il peut écrire comme on le faisait à l’époque mais correctement, perso ça ne me dérangerait pas du tout ! :ane:
Edité le 06/02/2012 à 17:34

Certes, je suis d’accord.
Mais oublie pas que la langue française est l’une des langues les plus dur au monde ! Même pour ce qui sont née en France. Notre système scolaire en Europe est très mal placé, donc que l’on ne s’étonne pas que plusieurs milliers, voir millions de personne écrivent très mal !

Clair que nous n’avons pas tous le même niveau en français (d’autant plus que je suis belge http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif) mais on peut également apprendre par mimétisme : si dix personnes sur un forum écrivent un mot de telle manière,on peut logiquement en conclure sans grande réflexion que c’est comme ça qu’il s’écrit,et donc persister dans l’erreur quand on a vu ce mot écrit plusieurs fois dans des posts précédents témoigne d’une absence de volonté de s’améliorer :neutre:

On pourrait croire que je connais la langue française comme ma poche et que j’ai fait des études…mais c’est faux,j’ai quitté l’école à 15 ans et il ne faut pas me demander d’énoncer les règles du français,je ne les connaît pas :ane: mais j’ai beaucoup lu,et retenu comment les mots s’écrivaient :wink:

En bref,quand on ne fait aucun effort pour évoluer,on n’évolue pas :neutre:
Edité le 06/02/2012 à 20:09

+1 pour toi, aujourd’hui la France est flemmarde, certes je ne sais pas bien écrire le français mais j’essaie de me défendre tout en apprennant d’autre langues (Anglais, Portugais…).

Tu as donc cette volonté de t’améliorer dont je parlais :wink: et c’est cette attitude qui plus que le niveau d’études nous fait progresser :slight_smile:

Peut être pas de la volonté mais de l’ambition oui =)

Non mais toi, Track19lorion, tu fais quelques fautes, mais ça se voit que tu portes quand même une attention à l’orthographe, ce sont des fautes “usuelles” on va dire. :wink:

Mais quand l’auteur de ce topic écrit :

…nan, franchement là c’est pas possible… :nexath

Oui, tu à raison c’est parfois usant. Mais bon je pense qu’ici on est dans un forum d’entraide et parfois mieux vaut aider les problèmes des utilisateurs et après parler de son orthographe ^^. Parfois ça me soul les critiques des personnes sans qu’ils aident en quoi que ce soit :confused:

Avant de demander de l’aide, faut encore être capable de se faire comprendre…

:nexath C’est pourtant le même que celui que j’ai appris y’a 25 ans à l’école :o

Non : internautes d’aujourd’hui, sortez-vous les doigts du cul et arrêtez de penser que parce que c’est sur Internet tout est permis et qu’on peut se passer des règles de base d’orthographe et de grammaire.

J’imagine bien quand viendra le temps de chercher du boulot et d’écrire une lettre de motivation : “jeu ve travayé pr votr antrepriz” :sarcastic:

Je veux bien que le français soit une langue compliquée. Je suis le premier à faire des fautes. Mais y’a fautes, et fautes.

Je peux comprendre qu’on puisse confondre une terminaison en “é” et en “er”. J’ai déjà beaucoup plus de mal à comprendre qu’on les confonde avec des “ez” ou encore pire des “ais” :paf:

Mais , ne pas être foutu d’écrire “c’est” et écrire “set”, non, c’est juste du foutage de gueule. Le verbe être quoi, merde. C’est un peu le premier qu’on étudie (quelle que soit la langue). Même ma fille de 6 ans sait l’écrire correctement :sarcastic:

Justement, on est sur un forum, et ce n’est pas notre job d’assister les gens dans leur problème. On le fait volontiers dans la mesure du possible, mais c’est parfois limite de l’agression les gens qui arrivent sans un “bonjour” “merci” avec une orthographe/syntaxe à se saigner les yeux… Personne ne doit rien à personne ici, c’est une forme de respect de faire un effort dans l’orthographe…
Edité le 06/02/2012 à 21:09