~~ Ecrans SED ~~ - Aux oubliettes

+1 :smiley:

L’arrivée des nouvelles technos d’affichage est repoussée

Bon, ben j’en connais un qui va encore rempiler pour des mois avant sa retraite, mon bon vieux CRT :ane:

Rétrograde :ane:

Moi :whistle: ? Meuh non, c’est juste que c’est une grande histoire d’amour entre mon Viewsonic et moi :ane:

:sweet: pfff j’vais finir par croire qu’ils font expres histoire de bien rentabiliser les chaines de productions de LCD, avant de nous vendre ça.

ça veut dire qu’il n’y aura pas d’écran SED pour les ordinateurs?? :ouch:

Ouai j’ai trouvé ca bizarre aussi :confused:

cette technologie court droit à la catastrophe avec ces retards répétés :confused: à moins qu’il l’améliore encore et toujours :confused:

Le burn-in qui pose pb ? :paf:

non mais ils veulent peut-être pas se lancer sur ce marché et se concentrer sur les TV mais je croyais que Canon et Toshiba avaient pris l’un les TV et l’autre les ordinateurs :confused:

:bounce: Moi aussi je suis impatient de voir ces écran SED !!!!

Je garde tjrs mon 19" CRT car pour moi les LCD c’ est vraiment pas térrible !!!!!!

Ben, tu peux t’armer de patience alors :sleep:
Et la qualité globale des TFT est en constante augmentation, figure-toi.

Même moi je risque de craquer bientôt pour un TFT , c’est dire :whistle:
Parceque pour l’instant le SED prend vraiment du retard…

Com[A] :love: enfin du bon côté de la Force :bounce:

C’est pas encore fait hein :smiley: , mais c’est prévu que je vous rejoigne :oui:

Des écrans en vue ?

J’avoue ne pas encore avoir tellement fait de recherches de ce côté là.
Le format 16/10 m’a lair pas mal du tout en tout cas, donc à priori je partirai sur ce type d’écran. Mon budget max serait de 400 €, donc je pense que je n’aurai “qu’un 19 pouces " dans cette gamme de prix, bien qu’un petit 20” ou 21" m’auraut bien tenté :love:

Tu rajoutes un tout p’tit peu et à toi le Viewsonic http://www.ldlc.com/fiche/PB00038026.html :love:

Question sans réponse :

Fidélité des couleurs et le SED ? On pourra réutiliser les calibrateurs de LCD pour le SED ou…? :??: