Voila, que choisir entre tous les écrans Samsung actuellement sur le marché ?
931BW
961BW
206BW
226BW
2032BW
etc…
Pas de problème pour la config’ : il sera soit sur une 8800GT, soit sur une 9600GT, soit sur une HD3870 (au pire 3850).
J’aurai une préférence pour un 20" qui bénéficie de la résolution native de 1680x1050 mais quelle différence par exemple entre le 206BW et le 2032BW ?
Les problèmes de dalle Samsung (Série S, A et C) sont-ils toujours présents ?
Il y a braderie actuellement sur les écrans Samsung d’ancienne génération (le 206BW en fait partie).
Pour moi y a pas à hésiter.
Samsung veut liquider les stock avant l’arrivée de la prochaine gamme.
La prochaine gamme que tu mentionnes Olivier risque d’arriver sur le marché à des prix biens supérieurs à 200/250, exact ?
Idem je me penche sur le 206BW, voire 226BW ou 2232BW. Ce qui m’importe c’est la résolution 1680x1050 voila pourquoi ces écrans là et non pas sur le 931BW.
Après, y a-t-il un intérêt à opter pour du 22" au lieu de 20" ? A 20/30 près peut-être…
Je met un lien vers la news du jour, ce sera plus simple.
Il faudra sûrement attendre quelques jours que les boutiques répercutent les prix.
Pour la nouvelle gamme, elle a été présentée au Cebit mais j’ai pas plus de détails que ça dessus :neutre:
Merci pour la news olivier357. Je devai commander mon samsung 2232 ou 226bw a la fin de la semaine mais je vais peut-etre attendre le mois d’avril qu’il sorte les 2 nouveau série T.
Si j’ai bien compris ils arrivent en avril. Le premier de la série T sans le tuner TNT et la sorti HDMI devrai sortir au meme prix qu’est le 226BW en ce moment c’est a dire 250 euros environs.
Pour le 2 éme série T avec TNT et la sorti HDMI il devrai etre 40 euros plus chére soit maxi 300 euros a peu près. C’est suffisant pour me faire peut-etre patienter 15 jours. ( enfin je suis pas d’une très grande patience. LOL )
Je viens de tomber littéralement amoureux du SyncMaster T220P :love:
La question principale qui me tracasse, c est son prix. Qu’est ce qu’on entends par « un peu plus cher que le 226BW ». On parle du prix actuel ou de la date de sortie de ce dernier ?
Pour profiter un maximum de ma carte graphique, et c’est mieux quanc c’est natif après tout,
Et pour les prix des anciennes générations (206BW etc…) il ne va pas diminuer plus que ça ? (on passera pas sous la barre des 200 en neuf ?)
Edité le 01/04/2008 à 07:16
J’ai fais plusieurs recherche mais je ne trouve pas de date précise! Juste courant avril. C’est un peu vague.
Si tu as des infos dessus n’hésite pas a partager.
Par contre juste pour info la barre de lumière en bas n’est pas désactivable. Mais bon sa ne me géne pas trop.
Heuresement que j’avais pas encore commandé mon samsung 2232.