Ecrans Samsung : Lequel choisir ?!

Exactement pareil pour ma part.

Ce sera avec joie pour les informations :wink:

Impatient, impatient…:nexath

Va voir la dessus

Merci jehuty11 mais ton lien envoi sur « lesnumériques » alors que j’ai déja posté des liens pour ce site. :wink:

Ouie !! Lis sa:

www.lesnumeriques.com…

Perso si il est a ce prix la je reste sur le 2232BW qui serai 100 euros moins chére!!
Mais sait ton jamais. :yeux2:

Apparement, et d’après le face à face sur lesnumériques, le T220P est moins « performant » sur certains critères, comme les contrastes, que le 2232BW: voici le face à face

Qu’en pensez vous ?

Je suis déçu, d’après lesnumeriques je m’attendais à de vraies prouesses pour ces nouveaux écrans… Samsung aurait revu uniquement le design et le prix à la hausse ? :confused:

C’est bizard que le T220P est moins performant au niveau des contrastes car il est annoncé a 20.000:1!!! Ce qui est nettement supérieur au 2232BW.
Et si vous avez été visiter le site que « lesnumériques » donne vous pouvez voir qu’il sera dispo que au mois de mai.

Résultat pour moi il sort trop tard et apparement a un prix qui est trop élevé pour moi.

Je pense commander mon 2232BW samedi.

C’est vrai que c’est étonnant pour les contrastes.

Je ne sais plus quoi penser de cet écran :arf:

Bah si tu es pas presser tu peu attendre le mois de mai et tu lira le test sur le site « lesnumériques ». Comme sa tu connaitra le meilleur écra entre les 2.

Moi sa fait 2 mois que je repousse l’achat de mon écran j’en ai un peu marre de mon 17 pouces je commande donc mon écran ce wee-end je pense.

Je viendrai dire ce que j’en pense si tu veux pour t’aider dans ton choix. :wink:

Salut a tous, perso j’ai un 226bw acheter depuis 4 mois et c’est la bonne dalle je l’ai verifié .
Maintenant d’aprés samsung le pb des dalles foireuses serai résolues.

Je voudrais bien oui slippers :oui:

Je prendrais bien le 226BW si le prix du T220P est trop excessif, mais j’ai peur des dalles :confused:

Oui c’est pour sa que je prend le 2232BW sur reuducommerce. Je voulais le 226BW ( je préfére son look .) mais la valse des dalles est plus importante sur ce modéle ci apparement. J’ai lu les commentaires sur rueducommerce concernant le 2232BW et tous le monde a recu une dalle samsung je pense donc tenter ma chance.

Ok slippers.

Tiens moi au courant de l’arrivée de ton écran stp :wink:

Je suis intéressé aussi car ouais je sais plus où ça en est les histoires de dalles Samsung… :confused:

Perso l’achat de l’écran dépendra de l’achat de ma config’ (pour l’instant j’ai rien). Si ça tarde j’attendrai encore un peu le test du T220P, sinon hop je me prends un 226BW ou 206BW ou 2232BW.

NB : Ne surtout pas commander de 2032BW, il y a tout qui foire dessus…

J’ai commandé le 206BW, j’irai donner mes impressions au comparateur de prix une fois reçu et testé :wink:
Idem pour le reste de ma config (voir signature) :wink:

Bonjour,

Alors Daviid, as-tu recu le samsung comme prévu ? Si oui, quels sont tes sentiments sur l’engin stp ?

Merci d’avance :jap:

Personne n’a d’avis sur le 2232BW ?
Edité le 01/05/2008 à 15:13