Ecran tactile DS ne fonctionne plus ou "Bizzarement"

Bonsoir j’ai un gros soucie avec l’écran tactile de ma Nintendo DS (Tank)
Depuis ce midi lorsque j’ai étain ma partie de jeux Zelda pour aller mangé, mon écran tactile fonctionne très très mal :neutre:

Avant que je quitte, l’écran fonctionné parfaitement. Mais depuis, plus possible de jouer à un jeux demandant le tactile! :grrr:

Mais le plus étrange dans tout cela, s’est que l’écran tactile fonctionne des fois peut être 5 minutes et paf plus, rien ne répond ou alors il fonctionne mais il y a un décalage de monstre! La gauche sais la droite ou la droite bah sais la droite ( :pt1cable: vous perdez les pédales? moi aussi)

Encore plus étrange!
J’ai réussi a calibrer la DS mais dés que la DS me dit “Calibrage terminé. Touchez les marques + pour tester le calibrage.” rien ne répond et même dans un jeux!

Franchement je comprend rien en quelques minutes paf, écran tactile qui fou sa maryde étrange non?
Je forcé pas comme un porc :non: elle date de sa sortie quand même.
Donc si j’aurais forcé elle serai depuis longtemps HS

a mon avis il y a un faux contact dans ta dalle tactile. Tu peux la changer si tu es un peu bricoleur et soigneux.

TRES soigneux alors :wink:
Edité le 31/08/2010 à 21:26

Une DS tank… Je ne me ferais pas d’illusion à ta place. Je pense qu’elle a fait son temps. :neutre: Meme si je pense comme Batmat à un faux contact, je changerais le protege écran (si tu en as), au cas ou. :neutre:

Bonsoir.
Alors j’ai enlever le protège ça va beaucoup mieux (l’écran tactile fonctionne depuis se matin!) mais il y a toujours ce décalage de monstre qui est réapparue :grrr:

J’ai essayer plein de fois de la recalibrer mais rien à faire :neutre: