Tu as essayé de réinstaller les pilotes graphiques ?
Hier :]
Si je résume le problème doit venir du processeur ou de la carte graphique n’est-ce pas ?
–> intel core 2 duo et HD4850 ne suffiraient pas à faire tourner un vieu fps comme cs source ou un pauvre pes ? :heink:
Au secours je pige rien !
Tu nous a dis que tu avais une moyenne de 63 images par secondes dans tes tests de jeux que tu as fait donc le probleme est ailleur… d’ailleur un score 3dmark (06 ou Vantage) pourrait confirmer (n’oublie tout désactiver dans le CCC avant…)
Edité le 01/11/2010 à 03:31
Le problème peut venir d’une dalle de mauvaise qualité peut-etre?
Très très très très mauvaise alors Un petit temps de réponse qui varie entre 16/25 ms à chaque instant et hop.
Edité le 01/11/2010 à 12:14
Non mais je voulais dire par la…L’écran , a la base , est surement de bonne facture , mais celui qu’il a est peut etre defectueux ? c’est juste une hypothese hein
Ou un écran mal réglé, notament au niveau de “l’overdrive”… il peut tenter de faire un “reset to default” de cette dernière!
Dès que je sais comment faire avec plaisir ^^
Pour ce qui est de 3Dmark c’est dommage au moment de voir les score en ligne il plante… Enfin sur ce que j’ai pu voir ça n’est pas plus fluide que sur mes jeux (de 20 à 60fps voir même 0 à 1 sur un niveau)
Edité le 01/11/2010 à 18:52
le 0 a 1 c’est quand il teste ton CPU , c’est normal , rien d’alarmant ^^
Je pense pas que la puissance de ton PC soit un probleme , si tu es a + de 60FPS sur certains de tes jeux , ca ne devrait saccader a aucun moment .
L’ écran serait-il en bois…? :jap: