Ecran noir sur Radeon HD4670 après installation des drivers Vista

Alors j’avais jamais entendu parler de ça, j’espère que ce n’est pas le cas du mien :S
Je l’avais sur mon ancien PC et ça passait nikel mais bon j’installe les drivers là et si ça buggue ben j’essayerai, ça coute rien :wink:

Bon, installation finie, je redmarre dans 5 minutes, croisons les doigts!

Roooo ça m’énerve! Toujours pareil…Je vois Vista qui se charge puis plus rien. Bizarrement, après le démarrage mon disque dur travaille un moment. Je vais essayer de modifier la fréquence, on verra bien.

Tu vois quand même vista se charger?
Hm, y a clairement un conflit entre ce qu’envoit la carte et l’écran je pense :s.
Essaye de forcer une résolution dans le centre de controle.
L’écran est noir, mais reçoit-il toujours un signal?

Non, l’écran s’éteint, comme s’il ne recevait plus rien. Et oui je vois Windows se charger (lécran Microsoft Corporation avec barre de chargement). Je teste ton truc et je te redis :slight_smile:

Tiens tiens j'ai essayé de faire mode de démarrage : basse définition (640*480) et ça marche pas non plus...
Ca serait donc un bug de pilotes plutôt, ou une CG qui merde...

Pilotes … mouais… carte mouais aussi
Zarby ;s
Pas d’autre écran sous la main?
Et, c’est exactement le phénomène que subissaient mes amis. Due à une fréquence trop élevé (même si elle aurait du être bonne >.<). Essaie de la réduire, pour voir.
Sinon, jdonne ma langue au chat (héhé).

J’ai un vieil ecran 15 pouces CRT et ça marche…J’ai une image…

Alors ça c'est fort quand même...Ca marchait très bien avec mon autre PC sous Vista, et ça marche très bien avec mon portable oO

Aïe.
Donc conflit carte/driver vs écran.
Bonne chance.

[]

Hum, t’as pas une petite idée de comment faire? :S
Et Catalyst Control Center veut pas se lancer!

Ben, comme je te l’ai dit, ils ont utilisé des espèce de drivers pour écran, mais comment et quoi exactement, aucune idée.
Bordel, il veut pas se lancer sous le 15 pouces, en démarrage normal? :s

Non, impossible de lancer le CCC. Bizarre tout ça l’install est propre pourtant.
Je regarde sur google pour les conflits CG et ecran, je trouve rien du tout…C’est vraiment pas cool ça…:S

Ouais, mais là si ccc se lance pas, c’est inquiétant.
Dans le gestionnaire de périph, t’as bien la carte?

Oui elle est dedans, reconnue en tant que HD4670…Je désinstalle et réinstalle CCC, on verra bien.

Ouais, tente ça un coup.
Mais ça pourrait vouloir dire qu’il y a un soucis niveau carte :s

Ouai c’est possible, j’essayerai de choper un PC pour tester tout ça…

Sinon, si tu revois tes potes, tu pourrais leur demander leurs drivers pour ecran ce que c'est un peu? Je vais aller voir sur le site de IIyama si ya pas ca...

Ok, si j’en chope un j’lui fait cracher le morceau ^^.

lol merci ^^

Ya rien a faire, il veut afficher que sur un ecrn…
J’ai essayé de faire du dual screen, impossible à faire vec Windows, l’ecran est bien detecté mais tout est noir :frowning:

Mais lol :s
Et la fréquence alors? Rien à faire?

Non, rien ne change, que je sois en 50, 60 ou 75 Hz…Pareil pour la résolution…
Ca marche très bien sur le CRT, pas sur le LCD

Bon je crois que ya rien à faire, je vais aller me coucher moi!
Bonne nuit à tous et merci de votre aide!