Écran noir - montage pc

Le connecteur eatx 8 pins est bien brancher?

Quand l’écran passe au noir, le pc continue de tourné?

Où est-il placé sur ma carte mère ?

près du processeur

En haut a gauche du socket.

skinflint.co.uk…

La prise en haut à gauche ? Celle qui est à côté d’un emplacement de vis. Si oui, j’ai branché un fil qui était dans tout le tas de fil du bloc d’alimentation, c’est correct?

Oui, c’est bon.

C’est con comme question, mais tu as essayer avec un clavier ps/2 ?

Non, puisque je n’ai pas de clavier ps/2 … solution SVP :stuck_out_tongue:

Voulez-vous des photos de mon intérieur? Si oui, comment je vous les envoie?

Personne ??

tu peux utiliser ça par exemple et ensuite nous copier coller le ou les lien(s) que tu auras.

imageshack.us…

imageshack.us…
imageshack.us…
imageshack.us…
imageshack.us…
imageshack.us…
imageshack.us…
imageshack.us…

Voilà, merci!

Niveau branchements, c’est bon.

Tu branches le clavier usb a l’arrière ou en façade?

Sur la 4eme image, on voit que tu as brancher l’usb du (boitier apparemment). Débranches le voir et test le clavier sur les ports usb arrière.

Avec le boitier, il avait deux fils USB, je dois les brancher ceux-là?

Tu peux voir ces fils sur le 2e lien
Edité le 05/03/2013 à 20:28

On va déjà laisser de coté les branchements usb du boitier tant qu’on a pas trouvé pourquoi les usb de la carte mère ne fonctionnent pas :jap:

Tu as essayer ce que j’ai suggérer ?

Tu as accès au bios (reste appuyer sur la touche “Suppr” du pavé numérique a l’allumage du pc).

Edit: elles correspondent a quoi ces deux fiches usb?
Edité le 05/03/2013 à 20:34

Donc tu veux que je reste appuyer sur la touche " Suppr " de mon clavier en branchant mon clavier sur un USB 2.0 de l’arrière de mon boitier?


Edit: elles correspondent a quoi ces deux fiches usb? [/quote]

C’est ça justement que je ne sais absolument pas

Oui, c’est ça. Me dis pas que tu n’avais pas brancher le clavier a l’arrière :confused:

Pour les deux fiches usb, va falloir suivre le fil et voir a quoi elles correspondent.
Edité le 05/03/2013 à 20:41

J’ai essayé et ça ne fonctionne pas, ça fait toujours un écran noir après l’affichage du signe Gigabyte … Aussi, les 2 fiches USB correspondent au prise USB 3.0 du devant de mon boitier !

Il n’y a pas un tiret ou même un message quelconque ?

Débranches voir le disque dur et dis nous ce que ça donne.

Edit: Tu branches bien le clavier sur le port usb juste au dessus des ports ps/2 ?
Edité le 05/03/2013 à 20:53

Aucune tiret ou de message, je ne sais pu quoi faire …

Je commence a penser de plus en plus que la carte mère a un soucis. Cette écran noir et le fait que l’usb ne fonctionne pas me fait penser a un problème de carte mère.

Une chose a tester (mais je doute que ça ai un rapport), l’écran est branché en dvi ou en hdmi? Eventuellement tester l’un ou l’autre mais je doute que ça puisse avoir un rapport.

re :hello:

perd pas de temps à savoir si ça marche ou pas par je ne sais quoi comme solution :oui:
fait un retour SAV pour ta carte-mere ou fait marcher le délais de rétractaion (7jours ou 15j je sais plus avec la nouvelle loi :paf: ) :jap: