ECRAN noir demarrage HD5770 + alim silverstone 500W

Oui Oui :ane:

Plusieurs personnes ont le même pb, CM incompatible avec la 5770 je pense d’après google.

Essaies de faire un CMOS avec un tournevis (tu éteinds ton pc, tu débranche l’alim’ et tu touche les deux pins du jumper du bios en même temps avec un tournevis pendant 10 secondes, ensuite tu rebranche et c’est bon)

Ca ressemble à ça : www.mundopc.net…

Tu n’as pas un speaker sur ta carte mère ? (ç’est ça : www.rsssim.com…)

Je fait un cmos quand j’ai mis la 5770 ?

Salut,
Essaye avec un driver ATI antérieur. J’ai la même carte et le pilote est 8.741.0.0.

Je peut pas l’installer le pilote vu que j’ai pas accés a windows avec ma 5770

Tu peux essayer, mais bon…

Il se passe quoi quand tu laisse ton écran branché sur le chipset graphique ? Tu vois le bureau windows apparaitre ?
Tu peux aller dans le bios pour configurer l’affichage sur PEG ? (du coup l’affichage principal sera la 5770)

Salut,
Un bip, c’est généralement la ram. Tu les as peut être faire bouger en installant. Essaye de les enlever et les remettre.

Oui je voit le bureau apparaître mais je ne voit pas la carte dans le gestionnaire de peripheriques, je ne voit pas de ce qu’est le peg ? :confused:

Je parlais du bip de demarrage de pc comme sur un pc qui demarre normalement, la ram il me semble que c’est un “double bip”

Aller dans le bios (touche suppr ou del du clavier) pour ensuite paramétrer l’affichage principale comme étant la 5770 et non le chipset de la carte mère.

Normalement ca ne pose pas de problème si on y touche pas, mais la c’est à essayer :neutre:

Il y a quand meme un truc bizarre, c’est qu’avec une 9500gt ça fonctionne.

Mais la manip est a essayer :jap:

Ah oui, donc c’est meme pas la peine en fait, si avec une carte Pci-e ca marchait déja, y’a aucune raison qu’en mettant une nouvelle ca se mette à déconner…
Edité le 30/12/2010 à 15:01

Y’a vraiment qu’a moi que ca arrive de trucs comme ca :paf:

Alors re , aprés 1 semaine et demi, je suis obligé de relancer plusieurs mail afin d’avoir une réponse.
Edité le 18/02/2011 à 12:29

ça m’étonne un peu de mat.net

Il ne faut pas oublier non plus que c’était les fetes et qu’ils ne travaillaient peut etre pas entre nowel et nouvel an :neutre:

Il me renvoit ma carte la, elle avait aucun probléme. Juste une incompatibilité avec ma AsRock (j’en profite pour avertir ceux voulant faire ce mix CG-MB ) 109€ dans l’os :sweet:

Prend une GTX 460 si c’est dans ton budjet :slight_smile:
J’ai eu la même alime , c’est du très bon matos , excellent choix .