Ecran noir avec ma PS3 apres reinitialisation

Salut a tous,suite a des probleme avec ma PS3 (fond d ecran visible mais aucun icone du systeme de navigation present donc imposible de jouer),j ai decider de reinitialiser et maintenant ecran noir pouvez vous m aider merci d avance.:paf::paf:

Salut a tous,apres plusieur heure de recherche sur internet ,je suis arriver à résoudre mon probleme. :clap: Premierement télécharger la derniére mise à jour de la PS3 ensuite créer un dossier PS3 et à l intérieur de se dossier créer un dossier UPDATE et transférer se téléchargement à l interieur de se dossier.Apres graver le tout sur un CD ou une clé USB (respecter bien les majuscules pour la creation de votre dossier. Deuxiement,appuyer sur le bouton marche tactil de votre PS3 1bip sonne rester toujour appuyer un certain temps un autre bip ensuite rester toujour appuyer et 2bip consecutive et la lacher le bouton marche. Et là un menu apparait;si rien apparait ou que la play s arrete recommencer toute cette étape . Troisiémement, dans le menu aller dans remise a jour du logiciel et suiver les instruction.Pour certain aprés cette étape , vous aurez fini, moi apres les sequence de redemarrage la play ma détecter un probleme sur le disque dure qu il m a réparer seul et je n est perdu aucune sauvegarde ni tropher. J espere que cela vous servira,pour moi sa a marcher. :wink:

Salut , j ai vu qu il y a quelque visite si cela marche pour vous dite le sur ce forum.Car peut etre des personne aimeraient peut etre avoir votre avis