Résultat vraiment nickel tout fonctionne à merveille du pure bonheur avec un super bon refroidissement des 2 ventilos de base de la tour après 7h00 d’utilisation de suite non stop processeur à 39 degré et processeur CG à 45 degré.
J’ai juste un message en arrivant dans windows qui visiblement n’est pas un message d’érreur mais d’informations je pense qui me parle de SLI alors que je ne suis pas concerné par le SLI vu ma carte mère et ma CG en cliquant sur le message il me dirige sur un lien Nvidia.
Je mettrais une capture du message exact ainsi que le lien.
moi j’ai eu le meme probleme avec ma 7800GS, j’avais installé le pilote fournis sur le CD, mais ecran noir, mais j’arrivais quand meme a booter en mode sans echec.
J’ai du bien nettoyer les anciens drivers (ATI en plus pour ma 9600pro), puis j’ai du telechager les derniers pilotes sur le site nvidia. et de là, c’est parti.
Et les drivers 91.31 marchais pas, j’ai du mettre un version juste avant. (j’ai plus le numéro en t^te).
Exact j’ai vu sur des forums qu’ils ont rajouté ca dans la version 91.31 des drivers c’est une pub et d’ailleurs ca en fait ralé plus d’un mais il suffit de mettre les 91.33 (pilote beta) pour ne plus avoir ce message.
gazzzzz : Effectivement j’ai eu la même que toi hier et ca ma bien fait flippé d’ailleurs par rapport à ce qui m’étais arrivé avant ce pilote plante complètement la machine alors que ce sont les 81.98 que j’avais déjà installé avant avec ma 6800GT sans problème je pense que cela doit venir du cd en lui même j’ai vu des commentaires similaires de gars qui ont acheté cette carte et se plaignent tous du cd fournit avec qui fait planté la machine.