Écran Lcd

Bonjour je veux m’acheter une écran lcd je me demande si cette écran est de bonne qualité pour un écran lcd.
http://www.tigerdirect.com/applications/Se…5526&CatId=2775

Merci!

Bjr,

Il est effectivement pas mal, mais attentionà la taille, 22 pouces type 16/10° ça fait un sacré bestiau…

Reste à voir si avec les frais de transport…

Le lien du CP de CLUBIC : http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-m…-102-2-1-0.html

Ouai je sais je vais m’en prendre 2 ca va prendre de la place mais j’ai un grand bureau et au pire j’ai moyen d’organiser ca (mettre 2 bureau 1 a côté de l’autre.)

Mais je vais pas acheter en europe je suis cannadien et l’euro vaux plus cher et sa va couter cher de transport…

Arff je ne savais pas pour ta nationalité… (bonjour les amis Canadiens :hello: ) effectivement ce site est donc plus approprié.

:neutre: C’est sur que c’est pas l’idéal si tu as un espace restreint. Mais mieux car tu na pas de temps de réponse :jap:

Attention j’ai édité mon message:

Bonjour :hello:

Eu petit changement de budget je peux pas me les payer je vais me prendre 2 crt…

Écran Viewsonic 19 pouces

Écran Phillips 17 pouces

Écran Nec 19 pouces

Le quel est le meilleur entre les trois?

Je joue a des jeux et je fais du multi média.

Error sur tes deux liens :o

ok tu peux y retourner

Le ViewSonic. Il a une résolution bien plus grande mais c’est le plus pesant des trois.

Merci maintenant je pose la question: j’ai entendue dire que les écran view sonic les couleurs disparaisent vite et plein de trucs du genre c vrai ou pas et ces moniteurs sont t’ils fiable?

Tant qu’ils durent 5 a 6 ans je suis ok car je compte pas les garder 10 ans…

Rendu la je change au oled…

et en passent non c le nec le plus pessant…

:oui: Pourquoi pas un LCD 17" a la place? Un CRT dure généralement au dessus de 6 ans. Moi ca fait 8 ans j’ai le mien :neutre: D’apres moi yauras pas de probleme :jap:

pcq le crt donne une image plus précisse sur tous les couleurs et est vraiment mieux pour des noir profonds…

On voit de côté et il addone comme étant dans mes moyens actuels…

Alors prend ton CRT :neutre: Il fera longtemps et tu seras content :neutre:

Ok merci!

Tu ma éclaircie!

De rien :jap:

Le Nec est le seul à avoir une dalle plane et c’est une très bonne marque.

Ok je vais prendre le nec si tu le dis la résolution est deja assez suffisante sur le nec et selon toi il est de tres bonne qualité et il a une dalle planne…

édt: en plus il est plus beau…

Je ne veux pas te forcer à prendre le Nec. :non:
Mais je sais que pour moi un écran bombé, c’est totalement rédhibitoire ! :neutre:

J’ai un Philips 107 (je crois que c’est un 107s), il est pas mal mais l’écran est un peu bombé et je trouve ça désagréable.
Mais, encore une fois, ça n’engage que moi. :wink:

ouai je vois ce que tu veux dire je vais prendre le nec mais moi ca me dérenge pas beaucoup je me fis juste sur le fait que tu n’a pas de probleme avec les nec alors pourquoi essayez des trucs…

Les 3 CRT que tu proposes sont vraiment de mauvaises qualité, ils ne valent même pas le moyen de gamme d’il y a 5 ans en CRT, gros flou en résolution native, taux de rafraichissement minable.

Même le Nec qui paraît être le mieux sur le papier est loin d’être bon, avec une dalle bas de gamme (un vieux test).

Tu ferais mieux d’acheter un écran LCD correcte, dans le genre du Samsung 941, la qualité sera sans commune mesure avec deux de ces 3 CRT, pour un prix identique.