Ecran lcd 24 pouces est ce bien pour les jeux ?

salut à tous

en ce moment j’ai un ecran lcd de 17 pouces en marques phillips et j’aimerais bien le changez pour un ecran 24 pouces mais j’aurais d’abord voulu savoir si :

  1. les ecran 24 pouces sont bien pour les jeux video et regarder des films ?

  2. est ce que je verait une difference entre le 24 pouces et mon 17 pouces ?
    Edité le 04/07/2008 à 13:45

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais j’espère que tu as la carte graphique qui suit.

  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ça va te faire tout drôle ! Tu vas te dire “mais il est énorme cet écran !!!”

Vas y fonce !! :super:

ok :slight_smile:

ques que vous pensez de cette ecran lcd svp : IIyama PLB2403WS

Je n’ai qu’une chose à dire : :love:

C’est l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur !) 24" :
www.lesnumeriques.com…

mais pas contre sur cette ecran je ne c’est pas trop comme regler le pivot mais je pense que sa doit etre facile a le bloquer non ?

Je pense que oui, je ne connais pas trop cet écran.

ok

une autre petite question :

quel carte graphique faut t’il sur un 24 pouces au minimum ?

Tu as quelle carte graphique ?

asus 8800gts 320mo :s

Je te conseille de changer car elle va être, je pense, un peu à la ramasse sur du 24.
Je ne saurait te conseiller que la HD4850, ou si tu as le budget la HD4870 qui sont les meilleurs compromis prix/perfs. :super:

grosse difference entre HD4850 et HD4870 ?

un pote a acheté une HD4850 pour jouer sur son 24" et apparemment tout passe nickel :slight_smile:

Voilà, tout est dit !

j’ai une seasonic s12-2 500w sa suffit pour une HD4870 ?

aucun souci normalement.

ok bah je vais surment allez commander une HD4870 en retrant du taff :slight_smile:

Quel marques me conseillez vous svp ?

Par contre pour les films, arranges-toi pour avoir au moins le DVD (le BR étant le mieux bien sur) parce qu’avec les divx, ça risque de te faire tout drôle…

pour la marque : Sapphire par exemple :slight_smile:
Edité le 04/07/2008 à 17:52

Peut importe la marque vue que se sont tous des modèle de référence, donc prend la moins cher :super:

ben la garantie ca compte quand même :confused:

www.materiel.net…
Edité le 04/07/2008 à 18:04

A part Gigabyte qui propose une garantie de 3 ans tous les autres sont avec une garantie de 2 ans, de plus tu paye cette différence plus d’une dizaine d’euro.
Et quel joueur garderais une carte plus de deux ans ? Car pour moi ceux qui achète une carte de 250 ce sont les joueurs, ou détenteur de grande diagonale :neutre:
Edité le 04/07/2008 à 18:13