Ecran lcd 24 pouces est ce bien pour les jeux ?

Je suis en partie d’accord avec toi, mais autant qu’il ait toutes les cartes en main au moment du choix :jap:
Edité le 04/07/2008 à 18:32

une 8800 gts 320 trop faible pour afficher sur un 24 :s ???

A l’heure actuelle oui, donc encore plus a l’avenir :paf:

Non, meme pour le jeux ça peut aller mais dans des condition assez moyenne, pour un 24" c’est minimum une HD4850 pour un jeu confortable.

ok
demin j’irai acheté un 4850 au chinois de paris

ms l’écran :frowning:

ViewSonic VX2435wm
Hyundaï W240D V2
Iiyama ProLite B2403WS

Ou sinon l’exelent t220 HD

ma 8800 gts 320 déja out :frowning:

La GTS 320 n’a jamais été dans le coup. En effet pour jouer en 1280 c’était très bien mais il faut se rendre a l’évidence, son manque de mémoire la tuait dés qu’on montait en reso’ ou en filtres, et ce, dès sa sortie, c’était certain que ça n’allait pas s’arranger avec le temps.
C’est le problème qui se pose systématiquement quand on prend trop juste au départ.

Cependant, tout lui mettre sur le dos n’est pas non plus très juste car il faut bien admettre que jouer en 1920 demande de grosses ressources. La HD4850 devrait s’en sortir d’autant qu’elle tiens bien les filtres, mais ne t’attend pas non plus toujours a l’aisance d’une reso’ inférieure.

Pour l’écran, le Iiyama ProLite B2403WS était une référence il y a quelques mois, je connais moins bien les autres.

pas de nouvelles séries de prévues chez un quelconque constructeur ?? a attendre qui sortiraient cette ete ??

le Samsung SyncMaster 245T (de la nouvelle série de samsung) etant une daube …

le problème c’est que les GPU nvidia demande beaucoup de mémoire comparé à ati.
Regarde la 8800 gt 256 mo elle est equivaut a la hd 3850 voir en dessous alors que la 8800 gt 512 mo est au dessus d’une hd 3870 et de loin sur certain jeux.

:oui:

En revanche la 8800 gt largement inférieure a la 3870, mis a part les jeux développés a la base pour Xbox 360, je ne vois pas trop…

Les jeux developper sous x360 sont plus performant car la 360 utilise une ATI xenos qui est basé sur le R600 justement.

Je confirme oui, mais quels sont les autres ?

les autres ? tu veux dire les titre des jeux sur xbox 360 où les cartes ati sont les plus performantes ?
Edité le 04/07/2008 à 22:41

Non, tu me dis que dans certains jeux les HD3870 sont bien plus performante que les 8800GT.
Ce a quoi je te répond oui, il y a effectivement les jeux développés pour Xbox360 (c’est tout a fait logique et n’a rien a voir avec l’architecture d’Nvidia).
Maintenant mis a part cela, quels sont les autres jeux mettant en exergue la supériorité d’une HD3870 sur une 8800 GT parce que moi je ne vois pas vraiment.

Que pensez-vous de l’ACER P243Wd?

Moi je l’ai et j’en suis content!