Ecran LCD 19" Lekel Choisir ?

Tout à fait je confirme ! :smiley:

les tests sur les ecrans 19pouces se trouvent en 2s bande de … grr allez je me tire de ce topic lol

c vrai que c lourd ces topics ‘je sais pas quoi acheter’…
Sinon, plus sérieux, moi je cherche un 19’ CRT de bonne facture et pas cher. Vous connaissez ?

T’es C… ou quoi ?? :o :o :o
je demande pas un Test (j’ai deja lu tout les article sur HardWare.fr) ca m’enerve ras le bol des TETUS (pour etre poli) je demande juste d’avoir des conseils pour l’achat et surtout avoir à faire à des personnes moins idiotes que toi !! Va voir ailleurs arrete de pourrir les Posts comme ca ! Je m’en fou de ta vie, ta qu’à acheter le truc que tout le monde achete, mais moi j’aime pas dsl donc je me renseigne avant et j’aime avoir plusieurs avis avant d’acheter…

Et si t’es pas content fais un TO ecran LCD ca servira aux autres comme moi !

Toi t’es au moins le ROI des BoulaY ! :whistle:

soit c’est de l’humour mal placé :d ou alors tu donne le bâton pour te faire battre :lol:

[:fixateur] KaiserMaster et abovolo,suivez le fléchage…

héhé !
pour le jeux, rien ne vaut un 17’ flatron anti-reflets en 1024*768…
Là, c du beurre, et des HS en veux-tu en voilà …

Il ne dise pas du bien du Belinea pour le jeu sur Hardware.fr :frowning:
Pour le LG, il est à 320€, et est-ce que qqn pourrait dire si il est bien ?
Et le Acer ?

Le 1024x768 c’est pas très interessant pour silentman.
Il a une 6800 donc autant profiter des grosses résolution, par exemple du 1280x1024 sur un bon LCD 19".

Pour répondre au sujet, moi je te conseille un LCD avec la dalle Samsung 8ms: Hyundai L90D+, Samsung 913N mais le prix est dans les 400€.
Parce que tu souhaites un bon LCD 19" mais dans les 300€ tu vas avoir du mal à trouver quelque chose de bien, pour ce budget la, vaut mieux un LCD 17" ou alors un CRT 19".

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=792&NumPage=1

Les topic c bien mais c pas les utilisateurs avec les avis perso qui ont testé un voir 2 ecrans qui peuvent se faire vendeurs ou conseillers je vous signale! Au moins cherchez avec google avant de créer des topic POINT !

Salut les boulays!

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/Choix-d-un-ecran-19-pour-moins-de-600--sujet-10485-1.htm

[:dg-ayato] je croyais que tu devais pas revenir sur ce topic :sarcastic:
N’importe qui est capable de faire une recherche sur Google,tu te crois malin ? :pfff:
On trouve des topics en quantité sur les LCD sur Clubic :fuck:

Tu penses comme tu veux mais je préfère (Je ne dois pas être le seul) des avis de personnes que des tests d’un site.
Je le répète encore mais chaque cas est unique, certains LCD ont des domaines où ils seront + ou - mieux que d’autres LCD.

Je ne suis ps tout seul ca me rassure :love:

:lol:

Désolé de revenir à la question de départ les mecs, mais continuez votre “discussion” et faites comme si je n’étais pas là…
:smiley:
LG 1915S : très bien (12 ms pour les jeux) et vraiment pas cher (320/330 euros).
:stuck_out_tongue:

Non t’inquiete pas :wink:
Merci pour ta réponse :jap:

Merci aussi.
Sinon ton lien sur le forum de Presence-PC sert à rien KaiserMaster car il date d’1 an :ouch:

sans vouloir vous offenser, ni en rajouter inutilement :), je connais deux potes qui ont acheté des 19’ LCD récemment. Ils étaient tout fiers de leurs ms < 15… C’était sans compter le contraste… Pour voir correctement les DivX il faut fermer les volets et se recouvrir la tête et l’écran d’un drap :slight_smile: mdr Dans les jeux, dès que c un peu sombre ils confondent le bleu et le marron et sont kicker de tous les serveurs, re-mdr
Sinon yen a un des deux qui est devenu à moitié fou à cause d’un pixel mort. Au début il s’en fichait disait-il. Pi il a commencé à en parler tous le jours de son pixel mort et maintenant il a l’oeil gauche qui clignote nerveusement.
Il ne voit plus que lui, une histoire à la Kafka je voudis…

-HS /ON- Abvolo >> tu ferais un bon écrivain -HS/OFF-
Sinon sur LDLC j’avais remarqué ces modèles : LG L1915S (338.9 €), Acer AL1914ms Silver/Black (329 €) et aussi les Bélinéas ! Mai à ce prix je ne garantis rien mais les commentaires sur LDLC sont plutot bon !!
Voila bon choix et a +

C’est vrai que c’est chiant l’histoire des pixel morts !
Je suis pointilleux :stuck_out_tongue: et j’aime quand tout est “parfait” alors si je vois un pixel mort sur mon ecran :d aprés je ne vais voir plus que ca… il n’y a pas des garantie Class I “zero pixel mort” ?