Ecran LCD 19" Lekel Choisir ?

Voila j’ai envie d’investir dans un bon LCD, plutot pour le Jeu.

Je suis novice :D, je ne sais pas du tout quelle marque choisir et comment le choisir suivant les spécifications techniques !

C’est pour cela que j’attends vos commentaires :stuck_out_tongue: et suggestions :wink:

Et m’indiquer une bonne marque, pas trop chere pour un LCD 19"

:kimouss:

merci d’avance :d (j’avai oublié)

Tu prends celui à 1290€ à la FNAC ^^
Par contre pour le pas trop cher tu repassera espece de pince ;p

Silentman, c’est quoi ton budget ?

Si on prend (par exemple) les 19 pouces en vente chez LDLC, classés par ordre de prix croissants:

http://www.ldlc.fr/cat/140154.html?sscat=140154&tri=3&ordre=1&refParam1=PA319&paramValue1=19%20pouces

Tu as le moniteur vendu par LDLC, mais l’approvisionnement varie, donc prudence.

Sinon pour les marques:

Acer AL1913s (300 euros)
Belinea 10 19 02 (320 euros)
Acer AL1914ms (330 euros)
LG 1915S (340 euros)

Il y en a certainement d’autres qui valent le coup. :wink:

dans ces eaux la oui (300€)

fbzn que penses tu des “marques” comme lifetec etc… ?
J’ai vu recemment un LCD 19" @279€ est ce vraiment fiable ou c’est un attrappe nigot ?

Sinon j’avais pensé a un LG ou Belinea

Bah… pour être honnète, je ne connais pas. :confused:

Hormis l’histoire des pixels défectueux (et la politique propre à chaque constructeur), le danger c’est de tomber soit sur des écrans de piètre qualité, soit sur des écrans à problèmes qu’on te changera tant que tu seras sous garantie, mais après…

Sinon, je suis intéressé actuellement par les écrans de la marque IIsonic, ils ont une belle qualité d’image, mais tu as plus de chances de récupérer un écran avec des pixels défectueux comparé à d’autres marques.

Hyundai L90D+ :super:

C’est sûr qu’il est bien, mais plus proche des 400 euros que des 300 … :confused:

oups :whistle:

LEs pixel defectueux c’est un peu la loterie a ce que j’ai pu voir et lire sur les forum !