Ecran LCD 19" Lekel Choisir ?

Voila j’ai envie d’investir dans un bon LCD, plutot pour le Jeu.

Je suis novice :D, je ne sais pas du tout quelle marque choisir et comment le choisir suivant les spécifications techniques !

C’est pour cela que j’attends vos commentaires :stuck_out_tongue: et suggestions :wink:

Et m’indiquer une bonne marque, pas trop chere pour un LCD 19"

:kimouss:

merci d’avance :d (j’avai oublié)

Tu prends celui à 1290€ à la FNAC ^^
Par contre pour le pas trop cher tu repassera espece de pince ;p

Silentman, c’est quoi ton budget ?

Si on prend (par exemple) les 19 pouces en vente chez LDLC, classés par ordre de prix croissants:

http://www.ldlc.fr/cat/140154.html?sscat=140154&tri=3&ordre=1&refParam1=PA319&paramValue1=19%20pouces

Tu as le moniteur vendu par LDLC, mais l’approvisionnement varie, donc prudence.

Sinon pour les marques:

Acer AL1913s (300 euros)
Belinea 10 19 02 (320 euros)
Acer AL1914ms (330 euros)
LG 1915S (340 euros)

Il y en a certainement d’autres qui valent le coup. :wink:

dans ces eaux la oui (300€)

fbzn que penses tu des “marques” comme lifetec etc… ?
J’ai vu recemment un LCD 19" @279€ est ce vraiment fiable ou c’est un attrappe nigot ?

Sinon j’avais pensé a un LG ou Belinea

Bah… pour être honnète, je ne connais pas. :confused:

Hormis l’histoire des pixels défectueux (et la politique propre à chaque constructeur), le danger c’est de tomber soit sur des écrans de piètre qualité, soit sur des écrans à problèmes qu’on te changera tant que tu seras sous garantie, mais après…

Sinon, je suis intéressé actuellement par les écrans de la marque IIsonic, ils ont une belle qualité d’image, mais tu as plus de chances de récupérer un écran avec des pixels défectueux comparé à d’autres marques.

Hyundai L90D+ :super:

C’est sûr qu’il est bien, mais plus proche des 400 euros que des 300 … :confused:

oups :whistle:

LEs pixel defectueux c’est un peu la loterie a ce que j’ai pu voir et lire sur les forum !

C’est soit Zero pixel mort ou soit un Beau pixel mort en plein milieu de l’ecran …

c pas bientot fini les boulets qui postent tjr les memes sujets … a savoir : quel est le meilleur ecran 19p… venez pas ici pour savoir,… allez sur rue montgallet et regardez ce qui se vend le plus, en l’occurence, lg1915s et hyundai…alors stop!!!

fait rechercher : 19 pouces lol

Chaque topic est unique, certains vont chercher un LCD pour la CAO/DAO, d’autres pour les films, d’autres pour les jeux…
Donc chaque écran a un usage particulier. Apres c’est pas parce que le LG et le Hyundai se vendent très bien que ce sont les meilleurs.
Si tu ne veux pas voir ce genre de topics, pourquoi ne crées-tu pas un guide d’achat LCD sur le forum ?[:clinoeil]

Si le sujet ne te plait pas alors ne le lis pas… et surtout ne poste pas ce genre de reflexion [:doute] !

+1 le vieux n’a pas tord :stuck_out_tongue:

Tu sais ce qu’il te dis le vieux ?

TT ?

paradoxalement, je suis moi-même trop vieux pour la TT :d

Ecoute je suis loin d’etre un boulet en info ! :fou:
Tu dois mal me connaitre ! :sol:
C’est juste que je demande quelques renseignements sur un futur achat d’ecran LCD et je pense que j’ai le droit de le faire et que tes reflexion tu peux te les Garder ! :stuck_out_tongue:

T’inquiète,c’est lui le gros boulet,j’ai eu l’occasion de le lui faire remarquer ailleurs :wink:

wép c’est po grave :wink: y en faut :d un peu :stuck_out_tongue: