ECRAN HD ? pour xbox 360

Voila j’ai donc une xbox 360 fifa 08 made by fnac …et je suis très heureux surtout avec le mode online …
mais pour avoir une experience encore plus grande , j’ai envie de mettre un téléviseur hd dans ma chambre …mais la quelle , j’y comprends rien …bien sur une pas cher vers les 250€ max c’est possible je crois …

question : y a t il un clavier et une souris pour jouer à xbox 360 (moi qui essai de passer du pc à la console après avoir été sur console jusqu’en 2001 ce qui n’a rien a voir avec les consoles next gen)

merci.

au fait eclairé moi aussi sur les hertz (60 , 50 ) les pixels et le format 16/9 16/10 1440900 1024768 etc…

250€ pour une TV HD … mouaip autant dire que c’est même pas la peine en fait.

Regarde là:

www.clubic.com…

Le premier prix est déjà au-dessus de ton budget… et je ne te parles pas de la qualité que ça doit avoir.
A mois que ta TV actuelle soit vraiment de tres mauvaise qualité et que ça ne peux de toute façon pas être pire, je ne te conseillerai pas de faire un tel achat :neutre:

ar contre tu peux peut-etre regarder du coté des moniteurs PC. Pour 250€ tu aura des 20" voir des 22" à la qualité surement meilleure (et encore mais bon …) que ce que tu pourrais avoir en TV LCD.
Edité le 25/11/2007 à 11:17

et je pourrai brancher cela avec ma xbox …si oui comment je ne vois pas du tout …merci :wink:

250€ pour une HDTV, n’y pense même pas, à moins de viser une 36cm ou alors tu auras une image dégueulasse et 1024768 voir 800600. Multiplies ta mise de départ par 4 si tu veux quelque chose qui tienne la route.

Par contre moi je cherche une TV 16:9 82 cm RGB normale, à tube cathodique pour la Wii est c’est devenue introuvable ou alors à 600 voir 1100€ :/. Et ça m’étonnerait qu’un bon vieux écran Sony Trinitron ou équivalent vaille ce prix en 2007 :D.

Tu crois pourquoi je garde ma Sony Wega 72cm comme si ma vie en dépendait :ane:

Pourtant ça prend beaucoup de place ces machins là, je serais prêt à t’en débarrasser :jap:.

N’essai même pas :paf:

Je m’en debarasserai le jour où elle sera en panne et considérée comme irreparable à tarif raisonnable :stuck_out_tongue:

Pour 250€, tourne toi plutôt vers un écran PC.

Pour Connecter la 360 à l’écran, il te faudra en plus le câble VGA trouvable dans le commerce.

:wink:
Edité le 27/11/2007 à 17:03

ok c’est noté si je vois mieux que ma tv actuel qui donne néanmoins une qualité tres claire… merci

au fait je ne crée pas un autre topic pour , mais j’ai une autre question : assez stupide mais bon j’ose la poser.

comment jouer vous à un fps ou a un jeux d’action sur xbox 360 ? moi qui suis depuis longtemps un joueur pc …je deviens fous …
je n’arrive pas a controler mon personnage dans stranglehold rainbow six vegas ou encore a blacksite…
consequence : perte de vie …et paf game over …
enfin je veux dire que j’ai du mal à viser , y a ti l des solutions ou ca viendra petit a petit …?

c’est chaud au début, mais avec la pratique ca vient :wink: