Depuis une semaine, lorsque je branche ma deuxieme barrette (Kit 2x4 Go Corsair Vengeance 1600 Mhz) j’ai un ecran bleu du type vidage mémoire physique, irql not less… Cela se produit quand je lance un jeux ou copie des gros fichiers (Erreur CRC)… Par contre si je la retire et que je laisse qu’une seul barrette, aucun soucis, tout marche super bien. J’ai essayé de changer de port DIMM mais toujours le même problème.
Configuration : Asus P8P67 3.1, 2x4 Go Corsair Vengeance, SSD OCZ Vertex 3, Alim 750W OCZ…
Dois-je changer les barrettes ? ou y a t-il des réglages a faire dans le bios.
Je pensé peut etre les changer et partir sur ce model : G.Skill Extreme 3 Ares 8Go PC17000 www.grosbill.com…
Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 09/09/2012 à 18:51
Donc faudra passer par le sav de corsair… Corsair acceptera peut-être que vous ne renvoyé qu’une sul barrette et donc pas beosin d’acheter de la mémoire pour attendre.
En attendant de recevoir les barrettes Ares 8 Go, j’ai reçu aujourd’hui la Asus GTX 660 Ti Edition OC.
Juste pour info, je viens de tester Crysis 2 en 1680… avec mon écran 20". Tout les paramètres du jeu en Hardcore, c’est vraiment ultra fluide, un vrai régal :oui: Ca change de la 6850 :ange:
Je vous tiens au courant pour la suite avec les barrettes.