bf3 en ultra a 150 FPS, il te manque un truc a mon avis, le ultra n’est surement pas ultra
Pourtant j’avais activer tous les paramètres a fond… A l’occasion demain je ferais une impréssion d’écran :jap:
Je crois que tu as oublié les filtres non ?
oui mais 150fps quand il n’y rien devant toi c’est possible, en pleine action un peu moins
Tout à fais uNReaLx77.
Je viens de vérifier et tout les filtres et paramètres sont bien au max de chez max.
En pleine action les FPS decende un peu… quand c’est plus calme j’ai des pics jusqu’a 150 FPS…
Le jeu se joue dans une grande fluidité :oui:
Edité le 13/09/2012 à 13:05
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles, barrettes reçu cet aprés-midi et monter :icon_biggrin:
[Photo supprimée]
Petites photos du PC au passage :yeux4:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Voici des screens de CPU-Z… Dois-je activer le paramètre XMP pour plus de performance pour les barrettes ?
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Merci beaucoup :super:
Edité le 14/09/2012 à 16:46
Je m’aperçois que plus personne ne répond depuis hier, peu être profitez vous de votre weekend ensoleillé :icon_biggrin:
Je viens d’activer le mod “XMP” dans le bios de la P8P67 et effectivement les réglages on changer par rapport au mod “Auto”
[Photo supprimée]
CAS CL : 9 contre 11 en Auto
RAS TRCD : 9 contre 11 en Auto
RAS PRECHARGE 9 contre 11 en Auto
CYCLE TIME : 24 contre 28 en Auto
COMMAND RC : 2T
Par contre le DRAM est toujours à 800Mhz. Les barrettes ne devrait-elle pas tourné à 1600Mhz ?
Merci :jap:
Edité le 15/09/2012 à 13:50
ddr= 800x2=1600Mhz
frequence reel est bien de 800Mhz
D’accord uNReaLx77 :super:
Donc je laisse sur le mod XMP. J’avais lu sur certain topic qu’il valais mieux fixer les valeur pour les barrettes pour de meilleures performances (mod XMP)
Au passage je signal qu’aprés un jour de test, jeux, vidéos, internet, copies de gros fichiers… Je n’ai plus aucun écran bleu ou d’erreur CRC :bounce:
Je mettrais donc de coté Corsair, déçu… :arf: Cela fais deux fois que leur barrettes me pose ce genre de problèmes.
Merci G.SKILL :icon_biggrin:
Mon problème est donc résolu, je remerci
uNReaLx77, Dirty Wings, FREDOM1989, masque-de-mort, v1rus 2.2, kyosho62, pour leurs conseils.
:hello:
Edité le 15/09/2012 à 15:17