Bonjour, :jap:
je souhaiterai savoir si un écran 3D peut-être connecté à n’importe quelle unité centrale? Faut-il une compatibilité particulière?:etonne2:
merci.
Edité le 08/10/2012 à 16:09
Bonjour, :jap:
je souhaiterai savoir si un écran 3D peut-être connecté à n’importe quelle unité centrale? Faut-il une compatibilité particulière?:etonne2:
merci.
Edité le 08/10/2012 à 16:09
Oui, parce que à la base c’est comme un écran classique
mais ne profite pas de la 3d n’importe quel unité central…
Merci pour vos réponses. Donc si j’ai bien compris, on peut acheter n’importe quel écran 3D, il n’y aura pas de problème avec mon UC? Comment sait-on si on peut profiter de la 3D?
Faut plutôt une grosse carte graphique
et que le reste suive aussi, sinon ca n’ira pas non plus
merci. Ai-je un moyen de savoir si ma carte graphique est suffisante?
Si tu sais pas toi même, je suis pas sur que tu es un bon PC :neutre:
Tu as un PC de marque ?
oui. C’est une bonne marque (HP). C’est quelqu’un qui me l’a offert.
HP c’est très loin d’être une bonne marque de PC…
Laisse tomber la 3D avec ce genre de PC, il sera déjà pas capable de faire tourner les jeux correctement en mode normal, donc les jeux en 3D tu peux rêver :sarcastic:
alors qu’est ce qu’il y a comme bonne marque?
Pour jouer a des jeux en 3D (même a des jeux tout court ^^ ) ? aucune…
Quand on a une utilisation “Gamer” on achète pas de PC de marque (ni de PC-portable en passant), sinon tu vas te retrouver comme des milliers de gens ici, a demander un changement de carte graphique parce que celle de base ne leurs satisfait pas dans les jeux :neutre:
Et qui dit changement de carte graphique sur un Pc de marque, dit changement d’alimentation…
Ca fait des frais en plus, alors que pour le même prix, on peut avoir quelque chose de meilleurs qualité et de plus performant en créant soi-même son PC via sur ce genre de site:
Et quelquefois changement de carte mère
Et quelquefois changement de boitier
Bref racheter un PC morceaux par morceaux, sans compter que le système d’exploitation est déjà plombé à la base par tout un tas de cochonneries qui le ralentissent à mort pour rien
Les PC de marque, cay le mal! :o
donc où est l’intérêt de créer des écrans 3D pour PC?:pt1cable:
au final c’est incompatible? compatible mais le côté 3D ne marchera pas? ou c’est ok et je pourrais même me servir de l’option 3D?
Tout PC DÉCENT, équipé pour le jeu, s’avère compatible avec la 3D …
PC puissant en totalité (cpu carte graphique…)
carte graphique : AMD Radeon HD 7450
Edité le 09/10/2012 à 22:43
Carte graphique bureautique :neutre:
Avec ça, tu met les jeux actuel au minimum, donc la 3D faut oublier
je viens de voire que c’est compatible pour une carte graphique plus ancienne… 6000 et quelques radeon…