Ecran 3d 27"

bonjour, je cherche un ecran 27" pour utilisé 3d vision de nvidia

pour le moment je n’ai rien trouvé dans mon budjet ; 500€ l’ecran pour un budjet de 350 - 400 €

certain ecran sont vendu avec une pair de lunette 3d, rien à voir avec 3d vision ? et c’est quoi la différence avec 3d vision? parceque là c est bien l ecran qui s occupe de tout nan ? donc pas de perte de puissance du à 3d vision?

voila, merci .

up

Il y a seulement 3 écrans 27" 120 HZ compatible 3D dans le moment et sont tous près des 600 EUR pour l’instant:

Sinon as tu pensé à prendre une télévision ?

Dans la logique, tout les écrans gérant le 100 Hz et plus sont compatibles 3D (Les CRTs gérant ce taux de rafraîchissement le sont, alors pourquoi pas les TV ?)

merci manukey
je n ai pas envie de prendre de télé, j ai le nez a 50cm de mon ecran.

c est quoi alors la différence entre 3d vision et la 3d proposé par les ecran ???.

non, les tele gerent reellement que du 60 quand tu les plug a un pc.

Euh non, mon panasonic en est la preuve (et je l’ai aussi faite sur un LED de samsung), et vu que cette solution je l’ai lu sur le forum officiel de xbmc, je ne suis pas le seul dans ce cas la.

pour la 3d vision ?

bizarre les moniteurs compatibles sont tous la…

et je rappelle qu’il faut 120 h pour la 3d vision, pas 100
Edité le 03/12/2011 à 22:41

Et y’a aucun CRT ? alors que je le fais tourner sur mon iiyama 17".

nvidia faq

Un écran 100 Hz gère aussi bien la 3D vision.

depuis quanc ca marche avec le 100 leur truc :heink:

Depuis toujours :confused: C’est juste nvidia et leur côté commercial :smiley:

non mais les lunettes 3d nvidia fonctionnent en x2 60 hertz normalement…

Non en 50 elle passe, mais le jeu apparaîtra un peu moins fluide, mais pour les films avec xbmc, aucune différence :slight_smile:

oki mon pti poucet :smiley:

mais de facon, moi je dis, rien ne vaut le samsung T27A950 :stuck_out_tongue:

choix perso niveau design :jap:

cool les mec, mais sa repond pas à ma question.

tu te fout de nous ? manukey t’as repondu en haut…

100Hz et plus… en entrée vidéo! (donc exit la plupart des TV HD non 3D standard dites “100Hz”, “200Hz” et cie qui sont limitées à 60Hz sur l’entrée HDMI, le “100Hz” dont il est question dans ce cas n’est que le nom d’une technologie servant à fluidifier les films qui n’a rien à voir avec le taux de rafraîchissement que l’on indique dans les propriétés d’affichage Windows)


[quote="Compte supprimé"] non mais les lunettes 3d nvidia fonctionnent en x2 60 hertz normalement... [/quote] Officiellement de mémoire c'est à partir de 100Hz (2x50), l'idéal étant 120Hz (2x60Hz) qui est la fréquence habituellement employée sur les écrans PC compatibles.

oki alma :jap:

Ben personnellement, j’ai testé sur 3 TVs HD non 3D, et cela marchait. Mon panasonic est un 3D donc ok, mais avant j’avais le G20, et il marchait très bien avec la 3D vision sous xbmc.

sous xbmc ok, mais en jeux ?