Ya un faux contact dans un de mes ecouteurs d’ipod.
J’ai vu sur un forum qu’on pouvait en ravoir de nouveaux gratuitement sur le site d’apple en rentrant son IDapple ( numéro de série gravé au dos de la bete ) à condition que son ipod ai moins d’un an.
Mais je galère a trouver le service sur le ste apple France ><
Si si , se sont bien “des grosses merde” [quote=""]
Tout juste satisfaisants, ces écouteurs iPod seront facilement remplacés par des modèles de qualité supérieure pour un prix équivalent.
[/quote]
…c’est bien par ce que tu a répondu rapidement depot.info.apple.com…
Edité le 10/02/2009 à 20:52
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Ou vous pouvez ajouter une exception
Mais quand je rentre mon Serial No et mon pays puis je clique sur continue il me dit que mon Serial No est invalide. Je crois qu’il faut que j’enregistre Mr. Popod sur le site non ?
non , c’est une page pour verifier la garantie de l’ipod, je ne pense pas qu’il y est besoin de s’enregrister pour cela.
Attention a ne pas confondre “zéro” et “O”
Non mais quel noob je fais… Merci bien mon seigneur
Euh… Je suis un peu perdu. Pour ça : “3. Choose your service options”
n’etant pas une fléche en Anglais, je dois choisir ça :
Apple Authorized Service Provider
Apple has a large network of trained technicians to help service your product.
Find an Apple Authorized Service Provider
ou ça :
Online
Apple offers online service for your product.
Request Online Service
Aprés il me demande mon apple ID et mon mot de passe. Comme je n’ai pas tout ça, je créais un compte sauf que dans la sélection du pays bin disons qu’il n’y a que 50 choix… Les 50 pays des etats Unis.
En gros, t’aurais pas la meme chose mais en Version Française ?
J’ai réussi a trouver le truc sur apple france, j’ai accepté le contrat, décrit mon problème. Mais maintenant il me demande mon numéro de carte de crédit pour si j’ai bien compris me facturer 22 euros si je ne retourne mes écouteurs défectueux sous 10 jours !! Je croyais que ce service était totalement gratuit et pas de besoin de renvoyer les écouteurs défectueux.
Logique, c’est un remplacement…
Reste à trouver des écouteurs pas trop chers, ou si tu fais fi du rapport qualité prix et es fan de l’écouteur blanc de la Pomme, de payer 29,90 euros pour avoir les mêmes…
J’avais vu sur un autre forum sur les Ipod, un poste qui daté de 2006 et il disais qu’il n’y avait pas besoinde renvoyer la paire défectueuse car ça couterait plus cher a apple. Mais je pense qu’il y a eu des abus et que maintenant il demande la paire défectueuse…
Donc en gros comme j’ai plus la paire c’est mort et j’ai qu’une solution et c’est d’allé a Darty… ça m’énerve ! En plus comme par hasard le même jour ou je me suis fait volé ma paire une amie qui est dans le même bahut que moi s’est fait volée son Ipod Touch SANS les écouteurs…
Il s’agit d’un système de garantit qui a été mis en place, c’est pourquoi tu dois obligatoirement envoyer tes anciens écouteurs pour qu’ils puissent vérifier que ceux-ci sont bien “défectueux”. Si c’est toi qui les a défoncés cela ne sert à rien de leur envoyer, ça ne marchera pas.
:neutre: