Ecouteurs d'Ipod gratuit (Garantit)

Se n’est pas moi qui les ai défoncé… on me les a volé…

Mais c’est bon sujet clos je vais aller me payer une paire cheap :wink: merci à vous.

Pour environ 15 à 30 €, tu trouveras très facilement ton bonheur, pour des produits autrement plus performants que les “bouts de plastique sonores” fournis avec ton Ipod (voir ici[/url] ou [url=http://www.lesnumeriques.com/article-531.html])

Je peux conseiller des Soundmagic PL30 dont le principal défaut est d’être peu isolant mais comparé à des écouteurs d’Ipod, ce n’est pas mal, il reste les classiques Creatives EP-630 ou leurs clones des Sennheiser CX-300 ou des J-Jays.

Oula les gars ! j’ai pas 20 euros a mettre à cause d’un ptit couillon de voleur !! Je vais me satisfaire d’une paire de la meme qualité que ceux de l’ipod. Perso je les trouve très bien pas besoin des AFG 26898 Ki avec grille d’ecouteur en acier inoxydable et caoutchouc anti-allergie avec filtre anti parasite pour speaker full HD Kivabien :MDR

:sarcastic: Tu avais bien une plus grosse poignée d’euros pour acheter ce Popod …
20 euros le casque, ça ne fait que 7 euros par écouteur et 6 pour le câble :icon_biggrin:

Justement le Popod a mangé toute mon argent :smiley:

Je vais surement me prendre ceux là : les philips SHE- 2634 à 10 euros
telephone-gps-mp3.fnac.com…

ou ceux la : les philips SHE-2755 à 11,90 euros
telephone-gps-mp3.fnac.com…

J’hésite… Z’avez un avis ?
Edité le 17/02/2009 à 22:35

J’ai pris les SHE-2634 sont assez bien pour leur prix malgrés qu’il ait un son un peu étouffé. Au début ils font mal au oreilles de par leur forme mais on les oreilles s’y font en 5mn.