Echec serveur dns / connexion au live

Bonjour,

Je viens d’acquérir une XBOX 360 et je n’arrive pas à me connecter au live. Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Ma configuration : j’ai un modem ethernet THOMSON speedtouch 510. Pour connecter la console, je débranche le cable ethernet qui relie le modem au pc et je branche directement le modem sur la console.

La tentative de connexion démarre : adresse cablage : confirmé, IP confirmée, DNS : échec.

Le svaleurs par défaut sont l’adresse DNS de ma carte ethernet, j’ai vérifié par ipconfig et pourtant ça marche pas. J’ai alors indiqué en manuel les valeurs DNS de mon accès à mon FAI : WANADOO, et ça marche pas non plus. Quelqu’un pourrait me donner une solution, je le remercierais éternellement. .

J’attends vos précieux conseils. Merci.

Peut être un problème de câble : sur PC le RJ45 croisé fonctionne mais les consoles fonctionnent avec câble droit (donc non croisé).

J’ai eu ce type de problème avec DNS échec et c’est en changeant le type de câble que cela a fonctionné.

Je viens de changer le cable, et de mettre celui fournit avec la console lors de l’achat. Toujours le même problème, echec DNS:(