Échanger sauvegardes de console à console avec une xbox 360

Hello,

Pour les vacances je retourne chez mes parents et je n’ai pas envie de me trimballer ma 360 d’autant que ma soeur en a une. A l’époque des psx et ps2, j’aurai pris ma carte mémoire et j’aurai continué mes jeux sauvegardés sur la console de ma soeur.
Seulement maintenant, j’ai un disque dur… si je le débranche et le colle sur la 360 de ma soeur pourrai je récupérer mes sauvegardes et mon profil ? Si je m’achète une carte mémoire, que j’y copie des sauvegardes est ce que ça marche aussi ???
Que de questions angoissantes :smiley:
Merci de l’aide

Tu peux prendre ton HDD et le mettre en lieu de place de celui de la console de ta soeur sans aucun probleme.

Mais tu peux aussi prendre une carte mémoire et copier les sauvegardes, sauf que tu sera limité en place et ne pourras pas forcement emmener le contenu additionnel avec toi (ce dernier sera necessaire, si tu en as pris, pour pouvoir lancer le jeu concerné). Certaines sauvegardes ne se copient pas mais se transfèrent, elles ne peuvent etre sur deux support à la fois.

Le plus simple ça reste d’emmener ton HDD, comme ça tu joueras comme si c’etait ta console :oui:

Cool ! une bien bonne nouvelle. Merci !