Ebug-europe.com site fiable ? prix douteux

Regarde mon edit, au dessus, c’est la différence entre la TVA allemande et française. :wink:

Gigabyte 128MB 6800 GV-N68128DH

110017917
Heatpipe Version !!! Gigabyte 128MB 6800 6800 Chip mit Heatpipe Kühler 128MB, DVI, TV-out, AGP
EUR 252,80
inkl. 16% MwSt.
zzgl. Versandkosten

5+ Warenkorb

lol hier j’ai regardé le prix de la même carte il était a exactement 327.35 euros , alors une 6800GT de cette qualité a 250euros cad le prix d’une 6600GT de bonne qualité c’est douteux ^^ enfin moi je suis preneur a ce prix :stuck_out_tongue:

aa ben non dsl me suis trompé jai regardé la mauvaise :stuck_out_tongue: mais que meme 10euros de différence avec hier (la même cette fois ci lol)

Tu es sûr que ce n’est pas l’histoire de la TVA ?

Bon ben j’vais m’lancer aussi, on verra. D’autant que je suis à Rennes donc j’pourrais aller gueuler pas trop loin de chez moi !

C’est quand même etrange ces prix qui changent tout le temps (je ne parle pas de la TVA). y’a encore pleins de differences depuis hier. (ex 3000+ venice hier matin 139,99, hier aprem 143,39, aujourd’hui 152,99…)

Non, ils ont un bureau en France, ils doivent vendres avec la TVA FR en France :slight_smile:

http://www.funcomputer.de/default.aspx?page=Produktdetails&promo=geizhals&do=17&go=1825
267 € la Sparkle et 10 € livraion par UPS (24h).
Edit: Et VPC largement mieux réputé qu’eBug.

Tu peux enlever prix douteux de ton titre, c’est les prix normeaux en Allemagne (Et encore ebug n’est que très rarement le moins cher).

Bravo ! Tu as raison computermsa :jap:
comparativement aux prix des vpc français c com même 100 euros de moins grossiéremment soit presque 30% de moins…

Et que tu ailles sur monsieurprix.com, rue-harware, achetez-facile, et les meilleurs comparatifs français pas moyen de trouver mieux, d’ailleurs je n’ai trouver ce prix que sur rue-hardware…

Merci d’avance à toi pour me donner tes sources ou tes comparateur de prix… car c vrai qu’à l’étranger on doit pouvoir trouver des prix assez hallucinant…

Y a t il un comparateur de prix mondial ?? :smiley:
Serait on un peu naïf d’acheter en france … :heink:

(HS: j’avais trouvé des prix 30% -cher o japon sur strawberry.com mais depuis ils n’ont plus le droit de livrer en france… protectionnisme oblige…)

  • 30% c’est très rare :slight_smile:
    Il y a eux surement une baisse des prix de la part d’nVidia et ou Sparkle !
    C’est la seul marque en Allemagne à ce prix :slight_smile:
    Le problème en France, c’est la réactivité (Niveau baisse de prix ou nouveau produit).

En générale la diff de prix une fois que c’est stabilisé ne dépasse pas les 10% :slight_smile:

moi si je px :smiley:
vive AXA Banque !

si tu as des infos au sujet des site de vente les plus intéressants et réactifs n’hésite pas…

Ds ce cas il serait bon de lancer un topic (si ça n’a pas déjà été fait) sur les meilleurs sites de vente VPC étrangers (paiement par visa) avec la meilleur fiabilité et les prix les plus concurrentiels…

D’ailleurs ds quels pays peut on trouvé les meilleurs prix informatik ?
-allemagne, Japon, pays asiatiques, Etats unis ???

ça peut valoir sérieusement le coup si on s’en donne la peine, je penseµ.:wink:

Payement par Visa -> :frowning:
Les magasins qui le permettent sont plus cher … de plus il faut payer la carte Visa :smiley:
Donc c’est loin d’être une priorité :slight_smile:

Meilleur prix sur les CPU, RAM, CG, CM … -> USA
APN … -> Japon

oki merci

Tu aurai des adresses précises, des sites ou le top un comparateur en français pour des sites USA ???

(o fait la visa est 10 euros /an plus chere que la CB classik je crois… c pas la gold ou la visa premier ;))

une visa coute moins de 30€ par ans

et comme neolooping, je suis a la recherche de site de vente etranger par payement visa mais avec un site en francais ( car j ai rien compris a ton site en allemend ) ou au pire en anglais ( genre crucial )

je demande l impossible non??? :d

Si tu parles d’ebug (le site allemand…) y a pas grand chose à comprendre, il suffit de cliquer sur le pti drapeau français en haut à droite de la page d’acceuil pour obtenir la langue française et la seule différence reste le mode de paiement qui est le virement ou le contre remboursement (paiement par carte n’étant pas valable en france pour le moment)…
A part ça c le même fonctionnement qu’un site VPC classik…

Le problème restant pour des réelles commandes à l’étranger, c’est si le matos reçu ne te convient pas ou si il ne marche pas… à cause des frais de TVA entrantes et sortantes ainsi que les coûts de douanes (assez légers) qui augmente sérieusement les frais de renvoi…
plus les problèmes éventuels de language suivant le site, ainsi que la fiabilité qu’il faut connaitre…

sur ebug, j ai cliquer sur le drapeau mais c est juste les titre qui sont traduit

pas le description

oulalala…
les descriptions t’en a pas besoin (tu vas les voir sur des sites français…) et puis tu les comprend grossiéremment ds les caractéristiques technik qui sont chiffrées, la seul chose importante c la référence et le nom précis du produit…
et puis si tu veux vraiment avoir une description tu peux appeler leur numéro fixe non surtaxé 02…
fin bon…

bref, c est pas encore aussi simple que ca d acheter a l etranger ( surtout en allemagne )

j achete tout chez LDLC, cdiscount, materiel.net, RDC et crucial.com/eu

et parfois dans une boutique pres de chez moi ( sur certain produit, il sont moins cher que sur le net )

bah quand on veut on peut …

je ne comprends rien en allemand mais y a pas besoin d etre une genie pour s en sortir … de plus pour les correspondances l anglais est toujours accepté …

Sinon tu n as pas de soucis de taxes quand les marchandises transitent entre pays de l UE … donc si tu commandes en allemagne tu n auras pas de taxes comme si tu commandais aux US par exemple, et pareil si tu le renvoie au magasin pour une raison ou une autre …