Ebug-europe.com site fiable ? prix douteux

Et la banque t’enleve encore un peu sur ton compte je suppose !

Eh magnez vous si vous voulez acheter, je viens d’aller voir sur le site, la Saphire X800XL a encore augmenté depuis cet aprem (+5€!!!)

Trop zarb ce site, la MSI K8N Neo4 Platinium a elle baissé de 15€ et le 3500+ Venice de 5€ (toujours depuis cet aprem)!!!

Ils changent de prix toutes les 15 minutes ou quoi !

entre 3 et 5 € environ pour les frais de banque pour un virement a l etranger selon les banques …

Pour le virement j’en ai déjà fait un…
Si tu es inscrits sur le site de ta banque, tu peux faire tout ça depuis leur site … doit y avoir une option “faire un virement”… ds ton compte…

oui mais normalement tu ne peux pas faire le virement a l etranger depuis ton compte en ligne …

Je sais que la banque du site ou j’avais effectuer le virement était en espagne… avec l’europe on ne sait po…

Fin bon normalement en cochant leur service premium qui augmente le prix de la commande de 3% on peut payyer par carte de credit mais en testant je n’ai vu à aucun moment l’option carte de credit…

Idem on verra par mail et phone ce qu’ils m’en disent…

apres c est peut etre une option de ta banque la virement a l etranger par le net :smiley:

A chaque fois que tu progresse sur le site il te demande un peu plus de fric :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Des infos neolooping ???

oui oui cbibi

Ils ont répondu à mes 2 mails dés ce matin donc c réactif, c déjà ça…

Bon déjà g confirmation que la 6800 GT sparkle 256 mo/256bit GDDR3 est bien à 265 euros alors que tous les autres marchands la vendent 100 euros de plus… et elle est bien dispo, ils le confirment, donc je vais la commander apres un rapide appel en debut d’aprem…
A ce prix là c donné…

En ce qui concerne le paiement par carte de crédit il n’est pas encore disponible en france… donc virement obligatoire à voir avec sa banque ou contre remboursement qui est à 20 euros…

Dommage de ne pas trouver plus d’avis en france mais d’après leur differents référencement en allemagne et les quelques avis déchiffrés ils ont l’air relativement sérieux…

Je vous en dirais plus en début d’apm…:wink:

C’est cool les prix c’est vrai en Allemagne mais mieux vaut maîtriser la langue,s’il y a un souci avec le matos,genre retour SAV :whistle:
Tenez nous au courant en tout cas :jap:
Sur d’autres forums,ils organisent des commandes groupées dans ce pays couramment mais ce n’est pas le cas sur Clubic,je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs.
Remarquez,lorsque j’ai voulu suivre des CG sur noky par ex,ça prenait un max de temps(négociation avec les sites de vente)et à l’arrivée,bien souvent la CG avortait.Faut dire que c’est un sacré boulot pour l’organisateur et les gars ne sont pas très reconnaissants non plus…

Ca ne me surprend pas, sur ebay, certains vendeurs (visiblement des vendeurs en gros) la proposaient à 235 euros (fdp out).

J’étais intéressé, mais ils n’ont jamais répondu à mon mail… et moi, quand on ne me répond pas sur ebay, je n’insiste pas. [:kamaga]

j espére ke c pas une carte pourrie…

J’ai lu 2 avis trés satisfaisant dessus et d’après les spécifications produit ça n’est pas une version bridée ou LE… donc je me lance… j’ai tjs la possibilité du retour produits 15 j après reception o cas où il y ait anguille sous roche…:wink:

Pour le SAV ils ont un bureau en France à Rennes et répondent rapidement aux mails… donc ça devrait le faire.

Je ne pense pas que ce soit une carte pourrie. :wink:

Mon post était simplement là pour signaler que le prix que tu avais vu (265 euros) ne me surprenait pas, même pour une 6800GT. :wink:

Là je viens juste de les appeler, et, à part l’accent allemand, ils sont trés cordiales.
Confirmation de prix et de disponibilité des cartes ok…

Ils ont des prix trés intéressant particuliérement sur les cartes garphiques…

Pour ceux que ça intéresse j’avais noté aussi la Leadtek winfast 6800 GT 256mo/256bit GDDR3 à 319 euros…

J’ai passé la commande et le virement, je vous tiendrai au courant sur les délai et réception.

Manquerait plus que ça qu’il y ait des 6800 GT LE :lol: une GT reste une GT!
Bien ça qu’ils aient une adresse en France :super:

C’est un des plus mauvais VPC allemand, mais un des plus gros … donc fiable mais le service n’est pas top.
eBug europe (France) applique des prix 10 à 20 % plus élevée qu’ebug.de !! (Malheureusement les Français ne peuvent plus que commander sur eBug Europe).
A évitez …

Edit : Rien dit, les prix sont désormais les même (Je suis 6 mois en retard :D).

Edit 2 : Apparement tout à été transféré sur le domaine ebug-europe avec plusieurs langue accésible :slight_smile:

Ils sont trés facilement accessible en tout cas…
2 appel téléphonique sans attente avec une modif de commande facile sur un numéro fixe simple non surtaxé ce qui change des c-discount qui vous impose l’appel à 1,35 euros… réponse rapide aux mails…

Tout ceci me rassure ayant déjà fait les frais de différents mauvais vpc dont c-discount, acheter.net, et d’autres…

Là, la Sparkle vient de redescendre à 256.99 euros. [:tete2q]

Edit: j’ai l’impression que suivant le lien qu’on prend, la TVA n’est pas la même.

http://www.ebug-europe.com/BUG/default.asp?PageNo=DEFAULT&DeepLink=PL,Catalog,110014201,F (TVA = 19.6%)

Alors que si l’on passe par le catalogue “Grafikkarten/ Nvidia-chipsätze/”, on voit un 16% de TVA qui apparait.

oui là ya un bug bizarre…
Je l’ai vu en effet com toi à 256 e… mais dés que je me suis inscrit, elle est repassée à 264…

C pour t’apater … et dés que tu te log pour commander, le prix augmente de 4%… MDR !! mais même à ce prix c donné :wink: