Ebug-europe.com site fiable ? prix douteux

Bonjour !

Je souhaiterai avoir des témoignages sur ce site de VPC ebug-europe sur lequel je n’arrive pas à trouver d’avis sur le net…

Ils annoncent des prix assez halluciants sur certaines cartes graphiques 100 euros moins cher que les autres sur plusieurs references…

C’est apparament un site de VPC allemand - yaya shaunnn- qui chercherait depuis 6 mois à se faire une bonne place en france…

Il est référencé sur Ciao en allemagne avec 3/5 comme note mais rien trouvé en france…!!!

Merci d’avance pour vos témoignages ki me permettrait d’éviter la boulette ou au contraire de faire la bonne affaire…!! :jap:

ta un lien ?

http://www.ebug-europe.com/bug/default.asp?PageNo=DEFAULT

3/5, combien de notes?

combien de notes ?? combien de personne ont noté ??

si c ta question il devait y avoir environ 6 personnes d’après mon souvenir…

je cherche des gens qui connaissent le site pour y avoir commandé quelque chose ou qui ont des infos intéressantes…

merci

les pris sont si extraordinaire que sa la x800xl de chez saphire coute le meme prix que chez ldlc [:austindangerpowers]

faut comparer avec les prix allemands et autrichiens pour voir si ils sont dans la norme :oui:

http://www.geizhals.at/eu/

kanef6 … alalala…
compare une cinquantaine de prix et tu reviens…

par exemple : 6800 GT sparkle 256mo/256bit à 265 euos…
(prix normal pour toi !!!)
6800 GT leadtek à 319 euros…

et encore d’autres…

je cherche des renseignements… c pas un débat…

merci GTT on avance :wink:

j ai vu que sur les cg et cm ,c est vraiment pas mal :oui:

j’ai commandé une barrette de RAM (je recherchais une reférence précise) et je n’au eu aucun problème (mis a part le prix des FDP

ça rassure petit à petit mais keske tu veux dire sur les frias de ports ?
un peu plus chere que prévu …?

non mais cher quand même ! (20€) mais j’avais pris le paiement à la réception (contr remboursement

J’ai vu les mêmes choses hallucinantes cet aprem.
Ils ont même des 3500+ Venice à 250€ (5 annoncés en stock).

Par contre y’a des trucs bizarres : j’ai tenté une première commande qui a échoué car je ne m’étais pas inscrit :smiley:
Après inscription et re-commande, j’ai constaté que les prix avaient augmenté de 5 à 20€ par composant. Pourtant les frais d’envois et la TVA sont bien calculés a part… Comme je pense pas qu’ils bossent le dimanche, ils s’ont pas pu changer leurs prix entre temps (en en plus en 15 minutes)! La vérité est ailleurs, mais où… :??: :??: :??:

Enfin si qq peut m’expliquer comment se fait le paiement car apparement il faut faire un virement. J’ai déjà vu çà sur un autre sujet mais j’suis pas trop sûr du truc, j’ai pas envie de filer 1200€ à une société écran quoi. :wink:

A+

pour info : pour une config complète (avec ecran) , les fdp montent à 30€ pour un paiement par virement et au double pour un contre remboursement.

Intéressant tout ça… merci pour ces précisions

C clairement pas une société écran vu kelle é référencé sur ciao et rue-hardware.fr mais ya effectivement un site bizarre…

J’ai même trouvé un avis de quelqu’un qui avait commandé et reçu sa commande sans jamais être débité…

C bizarre : pas moyen de payer avec une carte visa Cbibi ???

Tjs en quête de clarté sur ce site…

Ya un numéro fixe que j’appelerai demain matin voir si je peux avoir un vendeur…

Ebug ca fait quelques temps qu ils sont listés dans geizhals qui est un comparateur assez serieux donc je ne pense pas que ca soit une société ecran …

De plus pour l allemagne c est souvent des paiements par virement car c est plus sur que par CB …

Non pas moyen avec la visa… Ou alors j’ai loupé un truc mais je crois pas.
Par contre je pense que les disponibilités annoncées pour certains produits (je pense au venice) risquent de pas tenir longtemps étant donné le peu de produits en stock…

Je leur ai envoyé un mail pour renseignements et confirmation de prix…
J’espère en savoir un peu plus demain savoir si certains prix ou stock sont erronés ou non car trés impressionnants…
Je vais tenter de simuler une commande ossi…

kk sait comment on paie par virement ?

le site t envoie ses coordonnées bancaires ( IBAN et SWIFT ) et il faut que tu te rendes a ton agence bancaire pour que eux te fassent le virement …
il faudra mettre ton numero de commande dans le motif du virement et ca roule :oui: